Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Le film Akira est de retour avec le scénariste de la série Daredevil (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    AkiraLe film Akira est de retour avec le scénariste de la série Daredevil :Warner Bros. a repris le film Akira. Marco J. Ramirez, le scénariste qui servira de co-showrunner pour la saison 2 de Daredevil sur Netflix, écrira le script de l’adaptation du manga de Katsuhiro Ōtomo .Andrew Lazar (“American Sniper”) et Apian Way de Leonardo DiCaprio produiront le film... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  11 mois

    Putain ça recommence... et revoyez le synopsis SVP.

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  11 mois

    "new manhattan" pourquoi pas "new new york" ? (ah non, futurama a déjà fait la vanne :p )

    Ils peuvent vraiment pas s'imaginer une fois que ça se passe au Japon ? Ça a du sens de mettre l'action là bas en plus... Mais bon, le public américain est peut être pas encore prés à découvrir qu'il existe d'autres pays que le leurs ^^'

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @vallwin : :lol:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @redaction Une tite coquille à la fin du synopsis, destructeurs pas destructifs
    Akira ou l'une des nombreuses arlésiennes d'Hollywood. Y a deux mois, on nous disait que c'était au point mort, là, un scénariste est embauché et d'ici à ce qu'il y ait le feu vert de la Warner, pas avant 2018 pour être optimiste car aucun réal et casting ne sont reliés au projet pour l'instant.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    @redaction : Katsuhiro Otoma. mes yeux saignent !!! corrigez moi ça vite SVP !!!
    (c'est Otomo)

    et pour ce film... ça fait des années que ça traîne... c'est du n'importe quoi...
    déjà que la dernière fois qu'on avait eu des news, c'était pour lire les âneries du réalisateur qui bavait copieusment sur le manga d'origine. ce projet est un vaste foutage de gueule. point à la ligne. 

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    @mohykan : ça fait 2 coquilles dans le même article... ça fait pas très sérieux  vu le nombre de news par jour... si seulement on pouvait passer en mode Admin pour corriger tout ça :lol:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Cidjay Le nom d'Otomo a été corrigé.
    @Mohykan Concernant destructif, c'est un synonyme de destructeur plus approprié pour le contexte.
    "Destructeur se dit de ce qui détruit ; destructif, de ce qui a la puissance de détruire. Dans la rigueur des termes, destructeur indique l'acte ; et destructif, la disposition."

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 8 années  11 mois

    c'est reparti pour un tour... ça fait plus de 5 ans désormais qu'on parle de ça.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    @redaction : merci, mes yeux ont arrêté de saigner.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ho non, ça recommence.......Hollywood : ou comment détruire petit à petit, des grands classiques.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @redaction me coucherais moins bête  :lol: même si j'aurais toujours du mal à m'y faire à ce mot 

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dégouté je suis :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pourquoi ?
    Le fait qu'ils fassent un remake va effacer toutes les copies de l'original ?
    Le fait de faire un remake live va-t-il faire disparaître toutes les versions animés ?
    Elles vont disparaître pour laisser la place uniquement à la version live américaine ?
    Ou au contraire le fait qu'ils fassent un remake ne va-t-il pas relancer l'intérêt du public pour le manga ?
    Surtout si le remake est raté...
    Alors la prochaine fois avant d'écrire des énormités du genre "Hollywood détruit petit à petit les grands classiques" utilise le peu de cervelle que tu as, si c'est possible, et utilises le pour avoir une reflexion...

     Le remake de "Robocop" ou de "Total Recall" n'a pas rendu les originaux indisponibles et n'a pas non plus détruit à jamais les copies d’origines.
    Enfin perso je les trouves toujours.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris