Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Le Fléau : Matthew McConaughey sur le point de signer (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Matthew McConaugheyLe Fléau : Matthew McConaughey sur le point de signer :Il y a trois mois, il avait été rapporté que Matthew McConaughey était envisagé pour le rôle du méchant Randall Flagg dans l’adaptation du « Fléau » de Stephen King. Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de signer.La nouvelle n’a pas encore été confirmée officiellement. Néanmoi... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    N'empêches ça prouve un peu ce que raconte James Gunn.
    Ils ont même pas encore tournés le 1er qu'ils vont en faire une trilogie ou quadrilogie et perso je suis pas certain que ce soit le roman le plus judicieux à adapter en si long format...
    Le cinéma devient une nouvelle télévision ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  5 mois

    Oh Sorry @adbabad, j'avais pas vu ce que t'avais écris ici, et pourtant j'ai plus ou moins développé la même idée sur le com précedent, mais oui effectivement tu as raison...
    Après si c'est de la télé de qualité....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  5 mois

    en ce qui concerne l'article, je crois que ça va le faire Matthew en Flagg, le méchant ultime du King universe...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Un renfort de poids, tout comme le laissait indiqué son (le réal) précédent commentaire ou il disait que le casting était bluffant.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bah temps que c'est cool...hollywood aime trops les suite c'est parceque les inspiration sont fini et les vrai realisateur a mon avis sont les anciens.
    Tous ces nouveaux la passe leur temps a rebooter les films ou a adapte les vielle serie etc.
    D'ou le film de jemes cameron "Avatar" montre une veritable originalite.
    Mais bon en ce qui concerne l'adptation de King c'est bon mais pas besoin qu'il nous gaz avec plusieurs opus il peuve le faire en 1 et etre tres explosif!
    Parceque plus il veulent faire dure le film moins explosif seront les premiers opus....! Je rejoin james gunn

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Alors c'est pas les réals qui décident des films qui vont se produire mais bel et bien les studios...
    Nolan, Snyder, MacFarlane, Steve McQueen, David O.Russel Sont-ils dans "anciens" ?
    ça veut dire quoi "Ancien" ?

    "Avatar" une véritable originalité ?
    Pas dans le scénario ni le déroulement narratif.

    @maxouzob :
    Tu es tout excusé lol ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ça me fait plaisir de le voir dans cette adaptation et @Ad je suis d'accord c'est pas le roman le plus à même d'être adapter en autant de films déjà le premier fait 3h ... qu'est ce qu'il vont raconter dans les autres sans que ça fasse trop blabla ... bref la Tour Sombre ça ça mérite plusieurs films qui aura enfin les couilles de le faire et de sortir ce putain de pognon sur la table ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ouais "La tour Sombre" ça aurait été cool ça !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  5 mois

    Moi aussi je veux la tour sombre!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Je suis le pistolero, non de non!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    bien vu @AD la tour sombre oui mais bon 7volumes donc 7 films ça en fait du film et je me rappelle que Stephen King avait qu il voulait réecrire ses romans pour améliorer certaines choses

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @niglo :
    Le mérite revient à @gregaragorn051023

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    il sera vraiment fantastique dans le rôle.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Demain c'est black Friday, essayes de choper un cerveau @selene

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Acteur que j'apprécie mais je ne pour dire pas grand chose de ce roman alors un rôle pour lui ou non je ne saurais dire !
    Pour ce qui concerne les suite moi je dis commencer donc par faire le premier après on n'en reparlera ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris