Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Le Labyrinthe 3 : tournage suspendu indéfiniment suite à l'accident de Dylan O'Brien (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  12 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  12 mois

    je dois être passé à côté de la news qui parlait de l'accident car cet épisode ne me dis rien... bon bah on va attendre.
    de toute façon le deuxième"MazeRunner" était tellement décevant que je n'attends plus grand chose de cette licence.

  • Avatar
    LibeW écrivait il y a 7 années  12 mois

    Espérons que Dylan O’Brien se rétablisse vite, car sa carrière prends un réel élan grâce à ces films !

    Sinon, je voulais partager avec vous une courte web série sudiste qui va bientôt sortir : https://www.youtube.com/channel/UCNz92m357GpJMivsyVuL8gw/videos

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Bon courage a lui et ses proches

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Vivement le 3ème qui sera le dernier de cette saga très très bonne pas comme hunger games qui se laisse regarder mais sans plus et surtout pas divergente de meeeeeerde

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Le véritable accident c'est l'existence de cette saga...

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 7 années  11 mois

    Que ce soit le labyrinthe, divergence, hunger games, la 5e vagues ...
    je commence a être gaver des films teenagers sans âme, juste bon a faire le plus de suite rapidement possible avec la plus part du temps un casting sans aucun charisme.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    perso, c'est la seule saga que j'aime regarder. de plus, elle a le mérite d’être une trilogie : y aura pas de partie 1 et 2 pour faire du fric et rallonger inutilement l'histoire....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris