Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Le manga L'Attaque des Titans aura un remake américain (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    L'Attaque des TitansLe manga L'Attaque des Titans aura un remake américain :Warner Bros. Pictures est en négociations pour acquérir les droits d’adapter en film le manga et anime L’Attaque des Titans.Le manga se déroule un siècle après l’arrivée soudaine de créatures humanoïdes gigantesques sur Terre, nommées les Tians, qui dévorent les humains. Les survivants vi... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    Faut dire aussi que la version japonaise en live action était une grosse daube. ce sera pas difficile de faire mieux.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Oui mais faire mieux que le manga, ou tout aussi bien, ça...

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 7 années  3 mois

    Le film jap était vraiment naze. Les ricains savent quand même mieux y faire niveau blockbuster. Je pense que ça peut donner un truc plutôt pas mal, avec un scénar différent et plus contemporain que ce qu'il y a dans le manga. Mais ça peut induire en erreur le grand public qui connait pas AoT (oeuvre sublime)

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @hacker : Euh...Dragon ball évolution ??? :tongue: :cwy:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    dragon ball evolution étais vraiment pourri, mais je pense pas qu'on puisse le prendre comme exemple pour la simple et bonne raison que dragon ball est fois plus compliquer a adapter que l'attaque des titants, ou naruto. les ricain ont plus de budget et d'expérience pour se genre de projet. alor je suis pour!! ils ont bien réussi a faire un remix de godzilla et de power rangers (pacific rim!) pourquoi pas l'attaque des titants ou naruto? en plus l'avantage de l'attaque des titant c'est qu'ils ont principalement des noms européens/allemands donc sa marchera, et sera deux fois plus crédible en occident que leur vieux film live au japon...je suis pour en plus c'est Warner, ils auront pas peur de faire du trash avec ça.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ils vont tourner ça en romance teenage movie ouai.

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pfffff n'importe quoi vous savez même pas de quoi vous parlez ... Les américains savent faire mieux mon œil, quand je vois des daubes tels que des adaptations comme dragon ball ou avatar le maitre de l'air je dit que NON ils savent pas faire des adaptions et le film japonais etait tres bien c'est juste que tout le monde le compare aux dessins animé mais parfois faut sortir des sentier battu aussi et pas faire une copie conforme !!! de plus les acteurs était vraiment bien surtout Miura qui a incarné avec perfection son personnage !!!

  • Avatar
    twixp écrivait il y a 7 années  3 mois

    En effet les américains, ne sont pas vraiment fort en adaptation des mangas, je pense plutôt que si les chinois qui ont réaliser shaoline socer et nuage et vent ferait encore plus mieux dans les adaptation des mangas!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris