Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Le prochain Alien ignorera Alien 3 et Alien Résurrection (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    AlienLe prochain Alien ignorera Alien 3 et Alien Résurrection :Neill Blomkamp et Sigourney Weaver ont fait davantage de confidences sur le projet de suite d’Alien, lors de la promo de Chappie. Il a notamment confirmé que cet opus fera abstraction d’Alien 3 (1992) et Alien, la Résurrection (1997).Ainsi, le réalisateur envisage une suite d’Aliens - Le ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    c’est une bonne nouvelle!… le 3 et 4 ne sont pas vraiment bon. J'espere que Michael biehn sera de retour aussi,

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    et bien moi le troisieme en version longue et le quatrieme aussi j'ai bien aimé , mais je comprends le fait d'ignorer le 3 et le 4 ses deux ont été tellement critiqué que vaut mieux les oublier mais bon j'espere que ce choix va lui porter chance pour ce futur alien je l'attends au tournant

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ok donc c'est officiellement de la merde ce projet !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    comme je le disais, vu les artworks, c'était pas difficile à deviner non plus.
    Maintenant, même si il est vraiment dommage que le 3eme et le 4eme passent à la trappe dans la continuité ( mais les mecs et les meufs, le film, si vous l'avez chez vous, il va pas s'effacer hein, il sera toujours dans sa boite/cd/quoi que vous ayez), rien ne dit que ce projet sera merdique.
    A retenir d'utile : il se sert des deux premiers comme canon pour son film.
    Prometheus 2 se fait toujours de plus.
    donc pas pleurer hein.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je confirme, j'ai reçu mon coffret blu ray hier et il y a bien les 4 dedans :angel:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi je suis vraiment réjouis à cette idée !
    Je suis fan de la saga depuis tout petit, et les deux derniers m'avaient vraiment déçu, ils étaient bon, mais par rapport a mes attentes, vraiment mauvais...
    Du coup chacun pourra choisir l'histoire qu'il préfère ! C'est cool comme idée !
    J'attendrai de voir ce troisième opus bis, et je verrai en fonction, laquelle des deux fin différentes me plait le plus !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bien sûr qu'ils existent encore chez nous et dans notre coeur, mais dans la mythologie non et ça c'est gros coup de blues pour tout VRAI fan de la franchise. On peut dire ce qu'on veut, le 3 était vraiment excellent dans les idées qu'il abordait et le 4 proposait de nouvelles idées qu'il aurait pu être interessant de développer avec une suite.
    Le Alien 5 sera bon, ça j'en doute pas mais le contexte de ce film va me donner des hauts le coeur !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ah on va encore devoir partir sur le débat vrai/faux fan ? :/

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    @mralien : ou alors tu manques vraiment de recul.
    Je suis aussi un BIG FAN d'Alien, de Predator, de STAR WARS, des avengers, des heros, de la sf, de l'horreur, etc ... et rien n'est gravé dans la roche.
    C'est même plutôt écrit sur du papier. Et donc, ça peut se modifier. J'ai été le premer à râler à cause de ça, et puis ensuite, changeons de perspective : l'univers étendu a été développé de cette manière aussi. Enormément de choses pouvant rentrer en contradiction avec les films de base. Donc, pourquoi pas.
    Ensuite chose que l'on ne sait pas, c'est si ça va relancer une franchise.
    Et enfin, il dit que c'est canon pour pouvoir faire son film. Car ça ne fonctionnerait pas dans un autre contexte.
    Si quelqu'un derrière veut faire un autre alien, comprenant de bonnes idées visuelles et scénaristiques, et prenant en compte toute la saga, rien ne l'en empêche.
    Comme Blonkamp avec ses travaux actuels.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  1 mois

    Cela pourrait éviter de nombreuses incohérences de prendre une décision aussi drastique mais néanmoins judicieuse, et pour le moins assez inédite.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mais vous en parliez comme si ça effaçait quelque chose.
    ça n'efface rien hein ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Les opus 3 et 4 seront rapidement abordés pour sous entendre que ce n'était qu'un rêve et nous aurons le retour de Newt et Hicks. Autant le 3 avait dénoté par rapport à ce que pouvait l'épisode 2 mais il est dommage de zapper l'opus 4, il aurait pu amener vers une conclusion intéressante à voir mis en histoire.
    Mais c'est vrai qu'il sera attendu au tournant vu le pari osé qui va être fait

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @mralien :
    Je ne dirais que...
    Je te l'avais dis ! :p

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sinon, ben je trouves cela à la fois dommage et quand même méga cool faut se l'avouer.

    Cool parce que ben c'est quand même le retour de Ripley, Bloomkamp voit cela comme une trilogie qu'il conclu, ça peut être vraiment sympa si c'est bien fait.

    Dommage parce qu'effectivement, rien ne les empêchait de partir sur ce genre d'ambiance (Alien, Aliens) en créant un nouveau personnage sans zapper les deux derniers.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris