Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Le prochain Alien ignorera Alien 3 et Alien Résurrection (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  2 mois

    Quoiqu’il en soit c'est un vrai défi et quelque chose peut-être d'inattendu ce futur film.
    Il n'y a pas de vrai/faux fans à mon sens, on a tous cette saga dans les veines.. perso j'ai grandi avec ..
    @Mr Xeno, tu devrais te réjouir en bon fan, que rien ne soit figé, le 3 et 4 reste et resterons gravés dans le marbre.. et bien rangés où il faut en mode coffret intergalactique primeran...

    Un retcon ( jusqu’à quel niveau ?!...) sur cette franchise et carrément excitant à mon sens, qui plus est, entre de bonnes mains, je pense..

    Un film que j'attends bien plus que la suite Scottheus, même si lui aussi œuvre à nourrir et faire vivre l’univers.
    Le retour de la bête les gars ! ça va le faire XD

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est clair que je suis plus excité de voir ce alien que prometheus paradise

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bon idée!!! les deux derniers films sont à jeter (avis personnel)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  2 mois

    il vient de démentir le fait de vouloir ignoré les 2 derniers films, qu'il sait mal expliquer apparemment.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Heureux si la saga continue car je suis fan d'Alien, mais sur le 4e volet, techniquement ils sont tous HS nos acides amis :-) Il ne faudrait pas d'un scénario bricolé à la truelle pour nous réchauffer tout ça, ainsi qu'une Ripley bis qui ne tiendrait plus le crachoir (J'te kiffe Sigourney :smile: ). Mais partant tout de même :happy:

  • Avatar
    Oscuro écrivait il y a 9 années  2 mois

    Personnellement, j'aime beaucoup le 3 et 4, le 3 on reviens au base avec un Alien qui poursuit tout le monde et qui instaure une peur de ne pas savoir quand il va surgir et le 4 car il y a des idées intéressante dedans et on nous montre l'intelligence de l'alien, et la séquence sous l'eau est juste magnifique à mes yeux...

    Par contre celui que je trouve le moins bon est le 2...n'en déplaise à certain, car il y a moins cette notions de peur dedans et c'est beaucoup plus bourrin sans cette relations ambigu entre l'alien et ses proies.

    En tout cas je trouverais dommage si il faisait abstraction du 3 & 4 car rien n’empêche de ce placer a la suite du 4, si par contre si il se place a la suite la saga s’agrandit et cela ne peut être que bon !!!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Zasadun : C'est pas du recul que j'ai besoin ! C'est Blomkamp qui se goure de direction pour son film, il s'enferme dans une histoire où il ne peut pas faire ce qu'il veut à cause des codes établis par les 2 premiers films mais si il avait zappé Ripley et qu'il se concentrait sur une autre histoire pour étendre l'univers ... Pourquoi pas un film sans humains d'ailleurs, juste avec des aliens, ça aurait pu être intéressant !
    Apparemment c'est faux, il n'ignorera pas les deux derniers films (si il fait ça la Fox sait qu'ils vont perdre un sacré paquet de dollars) et si cela est vrai alors je serai ravi, ça voudrait dire qu'on pourrait en finir avec Ripley et la tué au début du film et ensuite un Alien décimerai le peu de population qu’il reste sur terre (ça pourrait être bien glauque avec des tribus humaines cannibales, des extrémistes, des adorateurs de l'Alien ....ça ce serait renouvelé l'esprit des films)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  2 mois

    @AdBABAD ... quand cette info sera démenti je te dirai la même chose ! ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Zasadun et @AdBABAD : "Je ne veux pas annuler Alien3 ou Alien Résurrection," explique le réalisateur. "Mes films favoris sont les 2 premiers films de la franchise. Je veux faire un film qui soit connecté à Alien et Aliens. C’est mon objectif." SOURCE : UNIFICATION
    Bah voilà... alors qui a vu juste ? :wink:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je n'ai rien compris à ton argumentation.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    @mralien, au final c'est la meme chose, il ne vas pas suivre la trame de Alien3 et resurrection donc il les ignore, il dit meme "je veux faire un film qui soit CONNECTE a Alien et Aliens..." pour moi c'est claire, ça veut dire "on écarte alien fincher et alien jeunet dans l'axe scénaristique et on ouvre la porte que cameron a entrouverte a la fin d'aliens" au pire ça sera une réalité parallèle dans le style What if? tout peut etre interprété tant que le synopsis officielle n'a pas été dévoilé... ou alors, soit blomkamp va pas s'emmerder et va suivre directement laxe du 1 et du 2 en fermant les yeux sur le 3 et 4 soi il y mettra une liaison comme je l'ai dis au précedent article concernant ce nouvel opus :

    " scene d’intro du film : des flash back du 3 et du 4 avec les principaux arc scénaristique des film,dernière image ou on voit l’alien mi humain du 4 se faire aspiré dans l’espace, ripley cri en voyant la terre dévasté et la Boom Ripley se réveille en sursaut dégoulinante de sueur comme dans le 2 elle regarde autour d’elle et constate qu’elle est dans un transport spatiale, elle tourne la tete et on voit hicks qui lui dis ” ellen, tout va bien?” “oui, dwayne sa va… c’était juste un rêve…”@Mohykan, je te rejoin la dessus.

    il y a plus qu'a attendre d'autres infos pour clarifier tout ça...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @mralien :
    Ben nous ! Comment veux-tu qu'il n'ignore pas le 3 et le 4 si Ripley et Hicks sont là ?
    Comment tu l'expliques ?
    Surtout après que justement le réal ait déjà avoué qu'il voyait Alien comme une trilogie qu'il va conclure correctement.
    Alors qui a vu juste ?
    ben nous, et on t'avait prévenu.
    Plus vite tu acceptes l'évidence, moins tu auras mal au cul.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    @adbabad : mais nonnnn, tu te casses la tête : on clone aussi Hicks, mélangé à de l'adn de facehugger, et on a cette magnifique gueule d'amour (brulée ... pourquoi ... on sait pas. Mais brulée. C'est plus marrant quand les clones, ils sont brulés) de retours !!! Tu te casses la tête pour rien !!!

    Perso, franchement, je sais que c'est amusant de spéculer sur ce que ce serait, mais là, pour le coup, on a que des images qui éventuellement peuvent ne pas représenter le véritable contenu.
    Je dis juste : réjouissons nous d'avoir un film Alien pas réalisé par les Frères Strause, et attendons.
    Au moins un peu de concret.
    Ne nous enflammons pas direct.
    Et si, @mralien, tu manques de recul.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Faut dire la vérité le scenario va être un vrai casse tête, on annule le 3 et le 4 mais on reprends la suite de aliens sachant qu'elle s'est mis en hibernation avec Newt et Hicks , d après ces concepts arts on voit bien Hicks et Ripley mais pas la petite Newt .Maintenant comment il va nous mettre sa en place dans son film et bien c est la grande question , j espère que son scenario tiendra la route surtout le fait d ignorer le 3 et 4 , faut avoir des couilles pour faire ça ,et les personnes qui aiment cette quadrilogie vont l avoir mauvaise si il nous ponds une grosse merde mais bon vu les concepts et que sa lui tiens a coeur tout ça je lui souhaite bonne chance

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    @niglo, a mon avis pensant que le film se passera plusieur années apres les evenement d'aliens, la petite newt aura bien grandi d'ou le fait qu'il n'est pas fait de concept art (une explication comme un autre) ET histoire de rajouter un peu plus a ton casse tête Blomkamp va caster le role a une actrice blonde chere a ses origine sud africaine : Charlize Theron !!! lol histoire de faire Ch*** prométheus alors la il y en a qui ne comprendront plus rien ^^ blague a part je verrais bien parcontre Sharlto Copley dans ce nouvel opus, un acteur qui suit chacun des film de blomkamp... je le verrais bien en gros méchant de chez Weyland Co. ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris