Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Le prochain Alien sera tourné dès 2018 pour poursuivre la trilogie (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ridley Scott sur le tournage d'Alien : CovenantLe prochain Alien sera tourné dès 2018 pour poursuivre la trilogie :Le nouveau « Alien » semble être sur la bonne voie. Ridley Scott a confié à The Sydney Morning Herald que le script du prochain film est déjà écrit et que l’idée est de commencer le tournage en 2018. Le cinéaste de 79 ans a ajouté qu’il se sent plein d’énergie pour réaliser plus de films à l’... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Cette suite dépendra du succès de Covenant non?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    normalement...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Fallait sans douter .

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 7 années  1 mois

    Donc soit convenant est un succès et la on ce retrouve avec des film alien sous la direction de Ridley Scott :angry:
    soit c'est un échec et personne ne prendra le risque de continer la saga alien avec Neill Blomkamp :cwy: :cwy:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    :lol:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  1 mois

    79 ans ... plein d’énergie ... dans la même phrase...
    pardonnez mon humour noir, mais, ça sent le cancer !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    @cidjay : mieux vaut ne rien poster que d'écrire de telles conneries :angry:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Faut vraiment qu'il arrete il me fait beaucoup de peine comme réal. Je crois que les questions il est le seul à se les poser sur Prometheus

  • Avatar
    PierreL écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ben, ou c'est un succès et c'est donc un bon film (oui, j'y crois encore un peu..) soit il passe la main et d'autre (jeunes) réalisateurs prendront le relais. Je vois mal la saga s'arrêter là, certain real ont grandit avec ces films, covenant devrait au moins réveiller la flamme

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Convenant ne réveillera aucune flamme, je pense et j'espère me tromper, il s'agit simplement d'un film pour fan service, on reprend Prometheus et le 8eme passager pour essayer de remettre la saga au goût du jour on sous poudre le tout avec un budget plus conséquent et on obtient alien "remastered" convenant. Je rigole d'avance si il nous met une équipe de militaire arrivant sur une colonie dans le prochain.
    Certains diront que je suis méchant mais c'est pourtant la vérité Ridley Scott a peur de lâcher son bébé, en même temps quand on voit le 3 et le 4 c'est normal. Il fera tout pour que personne d'autre n'en fasse, il a tort et c'est dommage, la saga alien est perdu a tout jamais dans l'espace et personne ne l'entend crié !!
    Blomkamp avait pourtant la meilleure dès idée, nous offrir une belle fin et un barou d'honneur à ripley :cwy:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    +1 @JoK3R60

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @jok3r60
    +1

  • Avatar
    PierreL écrivait il y a 7 années  1 mois

    Je suis pas certain d'aimer la version de blomkamp à la reflexion, surtout quand on voit la merde que peut être la timeline legendaire de x-men, à la longue ça serai galère. Il a fait prometheus, bon, tant pis. Ça ruine pour moi l'idée du space jockey. Mais regardez bien le film et vous verrez qu'il n'y a pas que du mauvais, il n'y a pas que les vaisseaux qui evoluent, les ingenieurs aussi, au départs ils sont tout blancs, et à la fin ils ont une peau bioméchanoides. On peut esperer qu'ils se modifient jusqu'à avoir une fontion, et par exemple, qu'il y en ai un gréffé au siege. En tout cas tout est là pour aller dans ce sens, il faut esperer que ce soit le cas. Dans ce cas, la saga aura une histoire morbide fort passionnante.
    Enfin je m'enballe, ça rissque juste d'être une merde. Mais je n'ai perso, aucun soucis avec le 3 & 4. Le 4 etant mon favoris, il pousse à fond ses propres principes

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  1 mois

    EddieFelson : putain, heureusement que j'ai précisé "humour noir" :siffle:
    mais bon c'est de ma faute. on peut rire de tout mais pas avec toi... je le saurai.

    et pourtant si j'avais envie de développer ma réflexion tu comprendrais sûrement, car oui, ce que j'ai dit n'est pas anodin, les personnes ayant souffert ou souffrant d'une maladie cherchent souvent à montrer qu'elle sont pleines d'énergie, et je parle en connaissance de cause. (Les petits vieux qui vont "bien", eux, se plaignent souvent plus que nécessaire)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris