Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Le prochain Alien sera tourné dès 2018 pour poursuivre la trilogie (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    @Cidjay : avec ton mode d'emploi le "ça sent le cancer" s'explique...néanmoins, sans décodeur, ça me parraît difficile de suivre ta pensée sur la fin de ta tirade et par conséquent d'y trouver du sens et encore plus une trace d'humour... bref :wink: !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    @Cidjay personnellement je ne dirais pas que ça sent le cancer, je dirais comme déjà dit plusieurs qu'il devient tout simplement un vieux con remplie d'orgueil. Malheureusement à continuer comme ça apres ca mort la saga restera definitivement enterré.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @jok3r60
    'il devient tout simplement un vieux con remplie d'orgueil???!!
    ha parce qu'il ne l'est pas déjà ?? il a les chevilles gonflées comme je sais pas quoi.
    +1

  • Avatar
    PierreL écrivait il y a 7 années

    C'est clair que ses discours entre le premier alien : "j'aime m'entourer des meilleur pour n'avoir qu'à diriger le coeur du film"
    Et prometheus : "je pense que les nouveaux il faut leur dire d'aller se faire foutre et de m'ecouter car je sais faire des film, moi, et je l'ai prouvé"
    Il y a une sacrée différence :cwy:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Il a aussi prouver qu'il pouvait faire des merdes......j'ai entendu exodus au fond de la classe bravo Thierry !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Scott se prendrait-il pour le Seigneur des seniors ? :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @pierrel
    @jok3r60
    combo +10000

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Très confiant dans le succès de ce Alien Covenant...Il est déjà convaincu que le public ira le voir en masse.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années

    :(
    Bon spoil ou pas, avis aux lecteurs.
    http://www.ecranlarge.com/films/news/980091-alien-covenant-devoile-un-enorme-spoiler-sur-les-origines-du-xenomorphe

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    @ogoon : pour le coup se serait pas cohérent avec "Prometheus" alors où l'on voit dans la pièce où se trouve les urnes une bas relief sur lequel est gravé à priori une reine xénomorphe.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années

    tout a fait.
    J’espère que ce n'est pas ce qui est suggéré dans l'article.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    @adbabad en effet il s'agit bien d'un xenomorph (on ne distingue pas si il s'agit une reine) c'est d'ailleurs l'un des premier point qui fond de Prometheus un film incohérent. De deux est ce que Ridley Scott est cohérent dans la nouvelle version de sa saga ? Que sa soit dans Prometheus ou meme dans ses propos ? Le garçon et complètement perdu et ne sais pas comment raconter les origines il va tourner en rond en nous proposant du fan service. Oui sa sera toujours beau graphiquement car il sait s'entourer et n'est pas stupide dans sa réalisation mais le fond passera toujours apres la forme en ce qui concerne le futur de cette saga. Un jour il sera pas impossible qu'il nous fasse un film ou ripley se réveille de son stase et que tout etait qu'un cauchemar :blush:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris