Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Le prochain Predator ne sera pas un reboot mais une suite (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    PredatorLe prochain Predator ne sera pas un reboot mais une suite :Le producteur John Davis a indiqué que le prochain film « Predator » ne sera pas un reboot mais « une suite inventive » qui fera appel à la mythologie de la saga.Il explique ce qu’apportera le réalisateur Shane Black (“Iron Man 3”) : « Shane vient de tourner un film et il planche sur un p... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Tout ce discours me fait très peur: "business amusant" , "réinventer la franchise" , "la plus divertissante" , "c'est génial" , " incroyable" .

    On verra bien mais quand je voie ce que Shane Black à fait avec Iron man3 , j'en pleur encore. la franchise est déjà mal barrée (même si j'ai été agréablement surpris par "Prédators") alors je sais pas ce qu'ils vont en faire. Ca va etre une sorte de faux reboot comme Jurassik World à mon avis.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    je veux un retour de Schwarzy pour ce film s'il te plaît Shane :smile:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bof encore une suite/remake..

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  8 mois

    Une suite d'accord mais du premier? ou du dernier?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Exact a mon avis une suite de prédators je pense , mais bon j'ai pas appécié ce film , j'attends de voir le prochain.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Jamais trop accroché...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Le premier était l'archétype des films de schwarzy des années 80. Qu'il laisse tranquille la saga, à moins qu'ils prennent une vraie histoire ambitieuse et complexe pas comme les avp

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  8 mois

    @Mohykan le premier film n'est pas un "classique" film Dr Schwarzy. Non, c'est un film ayant créé une nouvelle dynamique dans le film d'action archetypal : celui où des mecs comme schwarzie ou stalonne peuvent être de simples proies plutôt que le chasseur. En gros, il a créé " survival actionner". Ensuite @warior117, ce ne sera à mon avis pas une suite à "predators", mais à "predator". Ce film ne sera pas un simple remake, shane Blake à la scenarisation et de part son histoire à la série d'en chargera. Et puis shane black, c'est pas que iron Man 3 : c'est les léthal weapon (ouais, la saga), kiss kiss bang bang ... Mais surtout, mon préféré, last action hero. Mais aujourd'hui, c'est vrai, il est principalement de bon ton de ne retenir que les coquilles des reals et scénaristes :siffle:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @zasadun J'ai du mal m'exprimer je suis d'accord avec toi je pense aussi que ce sera une suite/reboot a "prédator" et non "prédators" .

    Je sais qu'il a fait d'autres films et j'ai personnellement adoré Kiss Kiss bang bang, mais en voyant son travail sur un gros block buster, (iron man 3 ) je pense pas qu'il soit fait pour ce genre de prod'.

    Sur l'arme fatale il était scénariste et y'a littéralement un fossé entre être scénariste et réalisateur.

    Il n'a réalisé que 3 film, (je n'ai pas vu son 1er "the nice guys") mais sur ses deux dernier que j'ai donc vu je peux dire qu'iron man 3 était très mauvais, et kiss kiss bang bang était vraiment bon. Donc c'est difficile, pour moi en tant que spectateur, d'avoir confiance en ce genre de réal. Le mec est tout de même difficile à défendre alors qu'il avait un matériaux de base en or sur Iron man et quand tu voi ce qu'il a fait avec c'est dur d'etre positif envers lui.
    Et je me dis que Prédator en terme de prod' c'est beaucoup plus proche d'iron man 3 que de kiss kiss... donc je le sens pas trop;
    Après j'espères qu'il me fera mentir car c'est un univers que j'aime beaucoup "Prédator" et ça me ferais chier qu'il rate ça...
    On verra bien

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    @zasadun Cela reste un classique de Schwarzy des années 80 même si c'est à la sauce Mac Tiernan donc forcément plus complexe qu'il n'y paraît.
    Mise à part si je me trompes, ceux critiquant l'iron man 3 de shane blake sont des aficionados du comic iron man, c'est ton cas @warior117 ? Il avait des faiblesses certes mais il y avait pas mal de bonnes choses, et surtout le second opus est bien pire je trouve.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @mohykan Absolument pas, je ne suis pas un lecteur de comics, juste un passionné de cinéma :D. Pour la saga iron man je trouve juste que ni le 2 ni le 3 n'on été au niveau du premier qui est juste très très bon.
    Et pour moi le 3 c'est le pire.
    Ce qui m'a beaucoup dérangé avec le trois c'est le fait que Pepper ait des super pouvoir, qu'a la fin du film il se fait enlever le shrapnel du corps, (mais pourquoi il l'a pas fait dès le début alors???). Le personnage du mandarin c'est du grand n'importe quoi. le début du film sur du "effeil 65" en mode perruques et blagues débiles ça marche pas du tout, c'est pas crédible 1 seule seconde. bref je vais pas te faire toute la liste.
    Et j'ai été dégouté, d'autant plus que j'étais vraiment fan de kiss kiss bang bang que, quand j'ai appris que Shane Black était au scénario et à la réalisation d'iron man 3 je me suis di que ça allait être terrible. Et enfète il a pas du tout respecté l'univers commun des films Marvel en terminant la trilogie d'une manière pitoyable. voilà.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  8 mois

    Warior117 merci pour ton dernier comm je ne l'aurai pas mieu dit... tellement d'accord avec toi concernant Iron Man 3. De tte façon le 1 est pour moi l'un des meilleurs Marvel. Mais tu as trop bien resumé le truc. et pareil, tres gd fan de Kiss-Kiss Bang-Bang!!

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @MBlast You'r welcome :D .

    On est bien d'accord, iron man 1 est l'un des meilleur Marvel.
    Mais bon après les goûts et les couleurs hein... ;)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    @warior17 le twist sur mandarin on te l'avait dit avant que tu vois le film ? Si c'est le cas, normal que tu sois passé à côté. Le sort de Pepper fait partie des points faibles de ce film en effet. Quant au schrapnel, la technologie voulait cela, ca semble être leur explication.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris