Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Le prochain Predator ne sera pas un reboot mais une suite (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @mohykan, non justement le twist sur le mandarin on m'avais rien dit du tout, j'ai été super surpris. mais pas dans le bon sens. car du coup le mec est tout de même sensé être un des plus grand ennemi d'iron man. et au final le grand méchant du film c'est Guy Pearce^^, sof que ça c'est grillé dès sa première scène du film tu sais qu'il va devenir méchant, et j'adore guy pearce (vraiment) mais là il manque de charisme en méchant sérieux, il est pas top dans le film.

    Et d'ailleurs Marvel à vraiment regretté le traitement qu'ils ont fait du personnage de mandarin, car dans le Blu Ray de Thor 2 (il me semble que c'est celui là), ils ont fait un court métrage (comme dans tous leurs blu ray) où tu suis le mandarin en tôle qui va etre assassiné par un homme du main du vrai mandarin qui lui dit même qu'il a mis en colère le vrai mandarin pour avoir pris son identité bal bla bla. Donc même Marvel a fait une grosse marche arrière sur ce personnage là.
    Enfin bref on va pas refaire le film. Je reste un très grand Fan de Marvel et leur MCU, mais faut qu'ils fassent très attention car ils font tout de même quelques faux pas, et cette année Avangers 2 et Ant-man était vraiment pas à la hauteur du reste, je met iron man 3 dans le même panier ("les gôut et les couleurs"). mais ce n'est que mon avis.

  • Avatar
    Nico1702 écrivait il y a 8 années  8 mois

    warrior117: Ils ont pas fait une marche arrière sur le personnage puisque Trevor bidule n'es absolument pas le mandarin
    C'est juste une inspiration
    Après pour dire pas la hauteur du reste je pense pas, pour Avengers 2 et Ant Man moi je les met + dans le haut du panier ( je trouve Avengers 1 surcoté après ce n'est que mon avis )
    Quand a IM3 j'ai apprécié le twist très surprenant en tout cas après je suis d'accord le méchant n'était pas charismatique et le film au final m'a laissé une sensation de mitigé, on aurait pu aller dans une grande histoire avec le seul mandarin et au final le twist change la donne du film totalement, après en bien ou en mal au moins j'ai apprécié le risque ^^

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @nico1702 Justement je trouve qu'ils ont un peut fais marche arrière dans le sens ou dans Ironman 3, à aucun moment on ne dit qu'il à usurpé l'identité d'un grand terroriste (que c'est "une inspiration" pour reprendre des mots) , ils disent juste que "ha ba nan enfète c'est un perso fictif), et comme très peut de monde n'a regardé le bonus (court métrage) dans le bluray c'est un peut salo de leur part.

    Comme toi j'ai apprécié la prise de risque sur le coup quand je l'ai vu au ciné, mais après une meilleure réflexion je me dis quand même "tout ça pour ça"... car pour le coup le mandarin (avant qu'ils nous fasse ce fameux twist) il était hyper charismatique ! c'était kiffant, et comme tu dis ils auraient pu faire tout le film avec lui ça aurait suffit.
    enfin bref. chacun son opinion c'est pas évident à analyser, la preuve on est pas sur le même délir sur les films Avengers et Antman ^^.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Dans la scène bonus ''Au nom du roi'' le faux Mandarin n'est pas assassiné mais enlevé par un homme de main du véritable Mandarin, pour lui donner une ''leçon !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bref, un nouveau Predator, une suite donc, c'est rare aujourd'hui entre les remakes et les reboot, et inventive qui plus est, est une bonne nouvelle, et si Schwarzy, malgré son âge pouvait y être associé, ce serait assez excitant. Ou bien, intervention de Dwayne Johnson en parfaite cible comme pour Schwarzy dans les années 80. N'est pas Mc Tiernan qui veut non plus, alors Shane Black a intérêt à sortir ses tripes, nom de Zeus.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  8 mois

    perso, j'ai toujours pensé qu'après predator 2 de 1991, i manquait un 3.... mais en 2015, y aura plus l'esprit 90's donc non ! sans moi

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

     Predator, la peur au ventre...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    heu predator 2 est un dtv je crois et vraiment merdique. Préfère une suite qu'un autre reboot parce le film sans âme de la dernière fois, wala quoi

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Predator 2 n'était pas un Direct to tv.
    Et personnellement je l'ai bien apprécié.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

     Faudrait retrouver un film avec la même intensité que le premier, sans formatage mais là c'est pas gagné...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pour moi, dans ce premier Predator, à travers ces quelques photos, nous sommes face à des moments forts clés montrant à la fois la vulnérabilité du héros à travers une série de situations éprouvantes, traumatisantes, mais elles témoignent également de l'ambiance et de l'intensité du film. Le héros apparaît rarement triomphaliste, son instinct de survie le rendra plus fort alors qu'il aurait pû le faire glisser inéluctablement vers la peur primale et la défaite. En quelques images, et sans une seule explosion, uniquement avec un regard et en imaginant la musique de Alan Silvestri qui accompagne ses scènes, on reconnaît là un film très bien maîtrisé sachant amener à travers des affrontements sauvages une montée en puissance de la peur et la naissance d'un instinct de survie, face à un ennemi indéfinissable au début, presque une légende et enfin une menace concrète qui  réussi à déstabiliser tout un commando pourtant surentraîné mais vite dépassé par une menace dont il ne soupçonnait pas l'existence. Un film d'action à priori banal qui se transforme progressivement en film fantastique dans un contexte opressant à l'image de cette jungle. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris