Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Le réalisateur Matt Reeves parle de Dawn of the Planet of the Apes (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Dawn of the Planet of the ApesLe réalisateur Matt Reeves parle de Dawn of the Planet of the Apes : Le réalisateur Matt Reeves va présenter « Dawn of the Planet of the Apes », la suite de « La Planète des Singes : les Origines » au Comic-Con de San Diego ce week-end. Il a déjà commencé à en parler.Dans une interview, Matt Reeves a fait savoir qu’il a changé radicalement le brouillon origina... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    Enormmmmme ! Comme ma bite !

    Mais sinon j'adore, j'adhère et j'ai hâte !

    Pinaise on croule sous les infos aujourd'hui !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'ai hâte de voir cette suite !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  8 mois

    impatient..

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  8 mois

    Super!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    mais James Franco ne revient pas?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il a bien raison de ne pas précipiter les choses. Il sera toujours temps de les faire encore plus évoluer par la suite.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

    Le premier était vraiment bien, j'espère qu'il gardera ce style pour la suite

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je suis bien désolé de vous dire ça mais ce communiqué semblerait faux ?

    "Actuellement en tournage sous la houlette de Matt Reeves, Dawn of the Planet of the Apes se déroulera 15 ans après les événements de l'épisode précédent. Autant dire qu'il y aura une bonne marge à combler... et ce sera sous forme d'un comic book. Intitulé "Before the Dawn", ce prequel se dévoile aujourd'hui en ligne, et nous offre un léger aperçu de la façon dont les singes emmenés par César (Andy Serkis) ont pris le pouvoir. Et ça aidera à oublier qu'il faut encore patienter 1 an avant de voir le long métrage."

    Et ça me semblait aussi bizarre qu'il dise maintenant qu'il a changé complètement son brouillon vu que le tournage avait déjà commencé. Donc bon, cette suite se déroulerait bien 15 ans plus tard ??? ET il y aura un comic book qui parlera du changement de ces 15 années??

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  8 mois

    Up...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Dany, C'est un vieux résumé que tu nous sors la mais rien ne nous dit que le réalisateur n'avait pas changé une partie du script avant le tournage.
    Et puis c'est Matt Reeves himself qui le dit, je pense qu'on peut le croire

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  8 mois

    Excuse mais je sors cela de Allociné... Donc soit Actuciné, soit allociné... ben l'un des deux à raison. C'est Matt Reeves qui le dit ? tu te rappelles la new pour Chronicle, le scénariste Max Landis disait aussi travaillé sur le scénario de la suite. Il l'avait affirmé aussi, de ses propres paroles. et regarde hier... apparemment c'était totalement faux! donc je me dis que de nos jours, des journalistes sont prêt à vendre de la fausse info et faire dire que des gens ont dit ça, ce qui ne serait pas le cas.

    Ps moi c'est Bad_boys merci 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ahahah, je crois que j'ai fais un lapsus en te répondant Bad_Boys, lapsus qui ne t'a pas choqué ... :siffle:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  8 mois

    Si j'étais choqué par ça, alors je serais déjà mort vu dans quel genre de société nous vivons.
     

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je dis ça je dis rien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris