Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Le réalisateur Matt Reeves parle de Dawn of the Planet of the Apes (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @MrAlien , ahlala. Pourquoi dire ça ? car j'ai raison qu'il y a vraiment eu un gros bug dans cet article avec des propos qui se contredisent ?

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Non tout simplement parce que les traductions en français d'un interview en anglais n'est que très rarement rendu fidèlement et qu'il est fort possible qu'il n'ai pas dit exactement ça.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @MrAlien , donc voilà, ce que MAtt avait dit n'aurait peut être pas été bien traduit. Donc finalement, j'ai peut être pas tord sur ce que je disais ?

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Rhooo il t'en faux peux pour te mettre au garde à vous (bande de pervers :tongue: )
    Ca ça te travaille mais James Bond qui se fait du zombie ça te semble naturel ?

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @maxouzob , nous mais vous allez continuer longtemps avec ce DAnny ?

    ET non, il ne m'a pas mangé. C'est quoi ces paroles qui visent à rabaisser un membre. Je commence vraiment à être dépassé par vos accusations.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    @ydna & @mralien
    Max Landis était impliqué et avait fait un script que le studio a refusé.
    Il n'y a pas contradiction, dans la mesure où le studio a peut-être beaucoup aimé son script, mais il ne correspondait pas à la direction qu'ils souhaitaient prendre avec la franchise.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @MrAlien , donc j'ai raison! tralalère!! Et ce maxouzob qui voulait que tu enfonces Bad_Boys et non Danny, ben dans son pète!

    Tralalère! :tongue: J'ai le droit d'être content non ? car vous semblez tous me dire que je suis parano et que je devrais relire l'article. Ben non, tralalère :cheerful: (bref :siffle: )

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Merci @Redaction pour la confirmation !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    @ Bad_Boys : Je parlais pas de toi, je parlais de @dany.....
    :lol:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Dany : Tu le fais exprès ou quoi ? @Redaction vient de te dire qu'il était bien impliqué sur le projet et qu'il ne l'est plus maintenant, je vois pas ou t'as eu raison ?

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Redaction , mais pourquoi Landis dit dans son tweet qu'il n'a jamais été impliqué dans le projet ? C'est ça qui me perturbe énormément.

    Donc MAx n'est plus impliqué ? pas comme il l'aurait sous entendu dans un de ses dire.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    @ydna
    Max Landis n'a jamais dit qu'il n'a jamais été impliqué. Il dit juste qu'il ne l'est plus actuellement.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @maxouzob , y a-t-il un Danny de présent dans le débat ? avec un minimum d'intelligence, je savais que tu parlais de moi.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Redaction , merci pour votre éclaircissement qui me paraissait bien floue.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    @ Bad_Boys : Moi j'ai même pas suivi l'histoire c'est juste le ce ton insuportable pire qu'un gamin qui me casses les pieds que je te repproches.... Après, t'es pas méchant, bon, chuck norris en avatar, c'est un peu de la ménopause de chamelle en boite, c'est vrai... Sinon c'est tout, on a pas la même vision des choses. mais je veux bien t'acheter un collector de Dark angel, qui d'ailleur reflète parfaitement tes gouts pour Kubrick...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris