Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Le réalisateur Matt Reeves parle de Dawn of the Planet of the Apes (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    "la ménopause de chamelle en boite" :tongue: :lol: .... oh mince, ça y est j'ai du pipi sur le pantalon !

    @Dany : La flemme de tout relire et j'ai encore vu des phrases ou tu dis que Landis n'était pas impliqué depuis le début car il pouvait mentir

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    @ Bad_Boys : c'est bien ce que j'avais remarqué: un MINIMUM d'intelligence....
    Allez c'est de bonne guerre, et c'est pour rigoler....

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    @MrAlien , pas grave et toute façon la redaction à confirmé vos dires. Milles excuses!

    @maxouzob ??? 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Faut que je m'explique en plus????
    Oh putain.......

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Excellent ! J'ai eu un orgasme !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Ad c'est ça que j'ai glissé en arrivant ... 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mais arrêtes de me vouvoyer "Yassine de Nakle" !!!! J'ai 19 piges

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    @maxouzob .. omg. Mais t'es con où quoi. Non les "????" c'est plus pour savoir pourquoi ? pourquoi tu dois toujours en rajouter ? pourquoi me dire ça ? pas sympa.

    @MrAlien, je le redis, je me suis gourré, et je te dois des excuses. J'ai fait une erreur qui fou mon raisonnement en l'air. Le principal est que j'ai vu mon erreur.

    Mais cela dit, pour Matt Reeves, je sais toujours pas quoi penser! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bad boy , en plus au lieu de prendre chuk norris t'aurais pu prendre plutot Van dame au moins il est belge  :siffle:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    @ydna : T'en penses quoi du film Avatar ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Bad_Boys :
    on va rester poli un minimum. Surtout pour quelqu'un qui me reprochait il y a quelques jours d'être agrressif. Traité @maxouzob de con ça passe. Mais traité quelqu'un de débile, de stupide alors là !!!! Je manque de respect ! Deux poids deux mesures. Tu te permets des choses que tu ne tolères pas chez moi.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    La question de la mort ... suspence vu qu'il doit jouer un role il va dire que c'est une belle daube 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @ydna : fais gaffe. Je t'ai à l'oeil. :ninja:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    @AdBADAD , oui, effectivement. Et pour éviter qu'il le prenne mal, je ne disais pas ça méchament. Comme ça je rassure. Oui j'ai dit ça, et merci de l'avoir fait remarqué.

    @MrAlien , j'en pense quoi ? si je te dis que je pense que du bien ? Non, plus sérieusement, c'est un bon film, qui mise tout sur le visuel, au détriment du reste. Je pourrais très bien remettre la critique de @AdBADAD pour dire ce que je pense d'Avatar.  C'est à peu prêt ce que je pense.

     

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Dit-il en se coupant les veines pour avoir dit du mal de son film fétiche ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris