Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Le reboot de New York 1997 avance (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    New York 1997Le reboot de New York 1997 avance : Silver Pictures, de Joel Silver, va s’allier avec StudioCanal pour un reboot de « New York 1997 », le film science-fiction de John Carpenter, sorti en 1981.Kurt Russel a joué le premier rôle dans la version originale du film. Il a incarné Snake Plissken, un antihéros qui porte un bandeau sur ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    ça va être difficile de nous faire oublier Kurt en Plissken !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Ab BABAD , c'est claire ! pareil, voire plus pour la BO de carpenter !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    il etait question de gerard butler dans le role de snake, a un moment !
    c'est un bonne idée je trouve ! il serait badass !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je sais qui mettre pour remplacer Russel :lol: :lol: :lol:

     

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Nirad , mdr !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Nirad : lol !

    @SERGIO : effectivement la BO aussi !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Toute suite le grand mot, zont à peine ressortie du tiroir objet perdu le film,qu'ils s'emballent à en faire une trilogie, vu le succes des remakes commencez déjà par pndre un truc neuf et originale sur cette base .
    Sinon faudrais je le remate car je n'en ai que de lointain et vague souvenir ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Greg05 : ben le film a tout de même pris un coup de vieux, il est très marqué par son époque.
    Donc je suis pas contre un remake mais Snake Plissken c'est juste Kurt Russel ! Et en regardant le remake (si il se fait) je sens d'avance que je vais regretter le fait qu'il ne joue plus ce personnage.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  2 mois

    totalement et absolument stupide

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Ad C'est pour ca que mon souvenir et assez vague je l'ai regardé très jeune donc à part le visage de Kurt, et puis je crois qu'il y'a une suite non?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai presque envie de dire qu'il y'a déjà eu remake (futuriste et spatiale) avec lockout et guy pearce donc projet très casse guele limite déjà comdamné ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Aucun intérêt, on va soit avoir le droit à une caricature de Snake soit à un nouveau Snake qui ne correspond plus à l'original.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Nirad.... :lol: :lol: je suis PLIEE!! Qu'est ce qu'elle est moche quqnd mm!!
    Sinon je sais pas trop pour ce remake. Sa me branche pas a vrai dire...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je suis assez pour un reboot parce que le film est un peu vieillot maintenant (bien que toujours regardable) par contre, j'ai bien peur qu'ils nous sortent un film bourré d'action, d'effets spéciaux, un peu comme le remake sans saveurs de Total Recall (et je ne fais pas de comparaison avec le premier film ... Celui-là, c'est juste un film de S-F en plus avec beaucoup trop d'action... je me suis ennuyé).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris