Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Le remake de Starship Troopers ne sera pas une satire (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Starship TroopersLe remake de Starship Troopers ne sera pas une satire : La nouvelle version de l’adaptation du roman de science-fiction de Robert Heinlen, "Starship Troopers", progresse. Zack Stentz, le scénariste de "Thor" et "X-Men: le Commencement" s’est récemment exprimé sur le projet.Interrogé sur l’état d’avancement du script et le ton de la nouvelle adapta... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pas de remake SVP

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    c'est pour ca qu'ils ont fait partir Verhoeven ,pour refaire tout ses films mais en moins bien et sans critique sociale ?
    a quand le remake prude de Showgirls ? :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je trouve que malgre la satire fasciste le cote patriotique et promilitaire ressortait c est quand meme deux "valeur" chere au fasisme non? :ninja: je trouve justement que le premier se lis de deux maniere le cote totalement decale des appels et des annonces tv, et le cote finalement tres patriotique militaire d une guerre bref je suis pas trop pour ce remake car le premier est juste parfait. Les deux autres bcp moins malgre un esprit dans le troisieme mais pas le budget pour. Dommage. En meme temps ca peut etre un remake suite. Y a la place comme l a tente le dernier chucky. . .

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  4 mois

    un remake de Total Recall ok, un remake de RoboCop ok, mais tout, tout sauf un remake de Starship Troopers!! mon dieu....

    ce film avec Robocop (et je ne plaisante pas ^^' ) ont marqués mon enfance, ST plus que Robocop, il m'est très difficile d'imaginer un remake......

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    pourquoi un Remake d'un tres bon film...? pour avoir meilleur technologie?

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott hahaha, Si le remake est fidèle au roman peut-être que pour une fois je pourrais être d'accord et s'il est vraiment fidèle il devra être 18 ans et plus...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Lelutinmasque sincèrement tu pense que ca sera le cas ? quand on voit deja qu'ils osent plus se mouiller pour faire des films interdit au moins de 12 ans ,moi j'y crois pas un instant, en plus comme @Greg je trouve que le premier est parfait ...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott malheureusement je ne pense pas que ça sera le cas!!! J'en rêve par contre, comme pour tout les films de sci-fi mais tout les films durerais 6 heures :shocked: !!! Je pense comme vous à propos de l'original. Et j'ai bien aimé le dernier, l'animation!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Lelutinmasque c'est vrai que ca serait bien !!! on peut toujours rever ,en plus maintenant avec le truc de sortir un grand  film en deux fois c'est largement possible (même si j'aime pas beaucoup le principe ,a moins de faire payer la moitié du tarif au spectateur ^^)

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott Excellente Idée pour le tarif!!!

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott Excellente Idée pour le tarif!!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    merci @Lelutinmasque ca serait la moindre des choses et je pense qu'il se feraient encore plus de fric car le public serait pas prit pour un con ^^

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  4 mois

    l'imagination est morte a Hollywood... tout a dû être transformé en film aucun livre ou nouvelle a réaliser... étonnant !!!!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    De bonnes histoires, il y en a. Mais Hollywood préfère se contenter de faire des remakes de films cultes.
    Navrant...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris