Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Le remake du Trou Noir par le scénariste de Prometheus (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Black HoleLe remake du Trou Noir par le scénariste de Prometheus : Jon Spaihts, qui a scénarisé « The Darkest Hour » et le premier brouillon de « Prometheus », a signé avec Disney pour retravailler le scénario du reboot de « Le trou noir », le film de science-fiction sorti en 1979.La version originale, qui figurait parmi les films les plus onéreux du studio,... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    "Le reboot est décrit comme un film épique qui est « philosophique et a un ton quelque peu sombre »." Comme c'est Disney ca va laisser sceptique et sans voix certains ... :lol:
    Sinon j'ai toujours été tenté par regarder le film original sans toutefois l'avoir encore vu ca vaut le coup (si quelqu'un aurait eu le courage ^^) ???

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Sympa, famillial mais a pris un sacrée sacrée coup de vieux.
    Sinon en espérant pour lui qu'ils vont pas faire réviser son scénario par un certain Lindenlof.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouai moi non plus je l'ai jamais vu mais comme je suis plutôt allergique au vieux film, je ne le regarderai pas. Sinon un remake oui pourquoi pas, ça va me permettre de découvrir cette histoire ! Ps: encore Kosinski, mais il fait tout les remakes des vieux films Disney c'est pas possible !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Y'avait réellement eu un scénariste sur Prometheus donc, on en apprend tous les jours. :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Jamais vu non plus...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Arkham Runner : Toi et moi, sur le ring !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Arkham Runner : ouais seulement son boulot a été massacrer par un autre "scénariste"

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tiens, va falloir que je trouve le premier film, ça m'intrigue.
    Après, pour le scénariste, il a fait un brouillon et The Darkest Hour, je ne parierai pas sur ses compétences ... u_u

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    L'histoire est alléchante !
    Je n'ai pas vu le premier film mais celui ci me tente beaucoup !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris