Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : qui est le père de Peter Quill ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Les Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie 2 : qui est le père de Peter Quill ? : Après avoir vu « Les Gardiens de la Galaxie » de James Gunn, on peut se demander qui est le père de Peter Quill, une question qui n’a pas été résolue dans le film. Sans aller jusqu’à dévoiler l’identité du personnage, le cinéaste a donné des indices lors d’une interview accordée à Empire.« Ce... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  7 mois

    On n'en sera sûrement plus en voyant Avengers 2 ( scène post générique comprisse )

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    je pense aussi

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    ravis d apprendre que dans le deuxieme opus que thanos ne soit pas la seul menace pour les gardiens mais déçu encore une fois avec marvel par rapport au père de peter quill c est dommage qu ils suivent pas la bande déssinée c est comme pour le mandarin dans iron man 3 , enfin on verra bien

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    bonne question...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ils vont faire combien de Avengers et de Gardiens ? à quand un film les rassemblant contre Thanos pourquoi paS ? j'ai hâte! :happy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Eywa ces prévus pour la phase 3 de marvel donc avenger 3 thanos doit être le super vilain.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  7 mois

    ( rien à-voir avec l'article ) mes es-que vous avez vu le nouveau look de Hawkeye que le magasine Empire nous dévoile ? Moi je trouve que sa passe !

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  7 mois

    Merci, je réussissais pas a la trouver en grand, j'aime ce coté vieux archer dans la tenue

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    moi aussi j'adore, j'espere que le personnage sera bien exploiter car il à beaucoup de potentiel.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    hâte de savoir c qui exactement

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris