Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Les Montagnes Hallucinées : le projet abandonné à cause de Prometheus (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Les Montagnes HallucinéesLes Montagnes Hallucinées : le projet abandonné à cause de Prometheus : Selon Guillermo del Toro, le projet « Les Montagnes Hallucinées » (« At The Mountains Of Madness ») a peu de chances de voir le jour, à cause du « Prometheus » de Ridley Scott.Dans le roman « Les Montagnes Hallucinées » de H.P. Lovecraft, un géologue du nom de William Dyer raconte son expédit... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est vraiment dommage qu'ils abandonnent le projet c'est clair... Mais j'aimerais qu'ils se concentrent sur "Hellboy 3" qui a encore moins de chances de voir le jour !!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est vrai, c'est vraiment dommage, parce que l’intrigue à l'air vraiment intéressante mais similaire à Prometheus...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ah ce Guillermo ! Ayant fait mon mémoire sur lui, cela ne m'étonne pas. Ça devient une habitude chez lui, il se passionne pour un truc à fond au début pour finalement l'abandonner au bout d'un moment.
    Dommage...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Nous verrons si c’était la peine le 30 mai

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    j'espere avoir hellboy 3 quand meme un jours.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    Décidément notre Del Toro a du mal, après L’abandon de “The Hobbit” c’est au tour des “Montagnes hallucinées”.
    J’aime son style féerique et fantastique

  • Avatar
    billbaroud écrivait il y a 11 années  11 mois

    noooon moi qui attendais Les Montagnes Hallucinées comme le messie je suis blazer sinon au passage je vous conseille de lire tout les roman de H.P lovecraft avec s'est nouvelle s'est il sont sublime

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris