Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Les univers de Prometheus et Blade Runner fusionnés ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    WeylandLes univers de Prometheus et Blade Runner fusionnés ? : « Prometheus » est sorti en DVD et Blu-Ray le 3 octobre dernier, accompagné de featurettes qui apportent plusieurs réponses concernant l’histoire.Dans l’une de ces featurettes, intitulées « fusion des Ridleyverses », on apprend que le réalisateur Ridley Scott a initialement prévu de fusionner... Suite →

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    "Ce serait cool, non ?"...
    euh... non ! (Ma famille d'abord)...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ce n'est qu'un easter egg mais l'idée est pas conne vu que dans la saga alien les androides (et leur evolution) ont un role preponderant !
    mais dela a fusionné les deux ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bon il serait temps de nous concocter un scénario "solide" et "cohérent" car les décisions prises "comme ça sur un coup de tête" me fait peur même si ce n'est pas con... :siffle:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    HS, autrement je viens de revoire prometheus et je reviens sur mes propos, j'ai regrdé la conference ted avant le film puis la demi heure de scenes coupés et j'ai vraiement kiffé !
    j'aime vraiement bcp le film et il vraiement dommage que les scenes coupées n'est pas été reprise dans un director's cut car (meme si elles ne repondent pas aux questions) donnent la profondeur qu'il manquait a certain perso (holloway et meredith vickers notement) et aurait decompressé la narration dans la deuxieme partie du film tout en expliquant certain passage trouble (l'attaque subit par fifield et milburne)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il perd sacrément la boule le père Ridley, il commence à faire n'importe quoi.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  5 mois

    ...syndrome Georges Lucas? Saboter ses chef d'oeuvres! C'est triste pour cette génération de cinéphile qui se tapent soit des reboot remake soit des decisions toutes pourrite comme celle-ci. Faut qu'il se remette du decès de son frère je pense!

  • Avatar
    looney écrivait il y a 11 années  5 mois

    Enorme ! :cool:
    Papa Scott t'as une super idée ! Maintenant j'ai envie de voir Deckard flingué des ingénieurs ! :angel:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je n'ai pas vu "Blade Runner" donc je peux pas dire si l'idée est cohérente par rapport aux univers des films. Mais je pense que Ridley Scott devrait faire une pause dans sa carrière et prendre une année sabatique même car j'ai vu son "Robin des Bois" et "Prometheus" et c'est pas glorieux comme l'était "Gladiator", "Alien" ou "Hannibal" ou encore "La Chute du Faucon Noir". En ce moment R.Scott n'est pas bon (à mon goût) donc je pense qu 'il faudrait qu'il se repose vraiment !! En plus il vient de perdre son frère il y a peu donc à sa place je prendrai quelques mois de repos au calme et loin de Hollywood.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  5 mois

    L’idée est bonne, un rêve même mais c'est quand même risqué...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ca me choque moins que le cross-over entre "Resident Evil" et "Underworld" mais quand même... Même Scott s'y met !!

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 11 années  5 mois

    bientot alien vs oui oui et les bisounours vs freddy

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 11 années  5 mois

    plus probable mais regrettable terminator vs robocop

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    l'idée de Ridley Scott aurait été pas mal

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mouais moyen.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris