Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Les Wachowski veulent Natalie Portman dans Jupiter Ascending (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Natalie PortmanLes Wachowski veulent Natalie Portman dans Jupiter Ascending : Les Wachowski souhaiteraient recruter Natalie Portman pour leur prochain film de science-fiction, intitulé « Jupiter Ascending ».Les deux réalisateurs voudraient collaborer de nouveau avec la star de « V Pour Vendetta », qui serait intéressée également. Le seul hic serait leurs emplois du tem... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Natalie Portman! Une actrice qui n'aura jamais fini de m'émerveillée, par son talent, son charisme, sa beauté!
    Je trouve ça dommage qu'elle ne va pas joué dans le prochain projet des Wachowski!

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  2 mois

    Elle est descendu un peu dans mon estime depuis le très très nul sexfriends. J'trouve qu'elle choisie pas toujours bien ses films. Dommage.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Jem971 , après tout on fait tous des mauvais choix dans sa carrière. Mais je pense qu'elle va continuer de nous épater. Je devrais plutôt attendre de dire ça après que Thor 2 soit sorti! :tongue:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  2 mois

    :lol: ouais @Dany t'avance pas trop! Mais c'est vrai qu'elle reste une très bonne actrice.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris