Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

L'univers Star Wars veut adopter le modèle Marvel (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Romain l'univers est juste incroyable et ce construit petit à petit, et les easter eggs créent les liens entre les films... et c"est bien qu'ils changent des comics pour avoir des choses différentes et comme je le dis s'adapter au format ciné. Et tu m'as tué avec Easter Eagle !!!!! ^^ les aigles de Pâques beaucoup plus connus que les oeufs! ^

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je me sens vraiment pas mis de côté en tant que "fan" des films de comics personnellement.
    j'y trouve mon compte sur beaucoup points, autant dans le détail que l'approche macro du film.
    easter eggs et non eagle.....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

    Cela sous entend qu'ils souhaitent adopter un plan à long terme avec des films interconnectés les uns aux autres avec plus ou moins de réussite certes. Cela fait plaisir à une bonne partie des fans et fait découvrir à d'autres un univers qu'ils ne connaissaient pas.
    Accessoirement, je rappelle, mise à part si cela a changé depuis, que l'univers étendu crée sur Starwars n'est pas censé être repris sur cette trilogie et sur les spin offs donc bon. Et de là à ce qu'ils nous en sortent 3 par an on a encore de la marge, y a que la trilogie et les deux spin-off de prévu sur les 5 prochains années, Marvel en aura sorti 15 d'ici là.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  7 mois

    Merci @Luffranix au moins toi tu comprend pourquoi j'aime aps tell ou telle film tiré de comics .. Merci :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris