Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Mad Max 4 Fury Road : 10 nouvelles photos avec Tom Hardy (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Nico1702 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Les 2 effectivement, moi sa me fait rire même si je trouve sa "lourd a force", et si vous me trouvez contradictoire j'en ai pas grand chose a faire en faites en tout cas
    Mais je pense pas a avoir besoin de me justifier devant des mecs qui cherchent des petites gueguerres sur internet, Mazoubob tu ne fais que chercher les conflits et a imposer ton opinion sans respecter celles des autres, tes le genre de mec a crier au raciste ou au myso pour rien en faites

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  3 mois

    @leplaisantjack : Si c'était pour faire un tel commentaire comme quoi l'homosexualité est une maladie, tu pouvais continuer à rester dans ton coin en ce qui me concerne...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @nico1702 : perso je cherchais juste à faire un jeux de mots un peu pourri ;)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    @nico1702 : Je n'impose rien ou alors il faut vraiment que le gars soit faible d'esprit pour suivre une opinion sur internet.
    Effectivement tu n'as pas a te justifier, mais il me semblait marrant de te montrer tes limites et apparemment vu le ton sur lequel tu l'as pris, ça t'as turlupiné.
    Après, pour finir, je ne fais pas la guerre a tout le monde, seulement a quelques abrutis, désolé pour ceux que ça gène, c'est mon vice, il en faut bien un, jprèfère l'assumer et le faire subir aux cons plutôt comme un certain minou qui s'en prend a tout le monde sans raison.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ouais ça le fait, jolies photos !
    ils sont bien stylés les costumes et les persos quand même.
    Par contre savait pas que Furiosa avait un bras en moins.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris