Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Mad Max 4 Fury Road : infos, intrigue et rôles des acteurs (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mad Max 4Mad Max 4 Fury Road : infos, intrigue et rôles des acteurs : Quelques détails sur « Mad Max 4 : Fury Road », quatrième volet de la saga, ont été révélés, et dans celui-ci, Tom Hardy jouera le rôle principal celui de Max Rockatansky avec Charlize Theron qui jouera celui de l’Impératrice Furiosa.Le script a été écrit par Brendan McCarthy et Nick Latouris... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Lol ! J'adore quand ils donnent les noms des personnages ! C'est l'info complètement inutile !
    C'est à peine si même dans les films que j'adore je retiens le nom des personnages secondaires.

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 11 années  9 mois

    bof !!! je n arrive pas à être convaincue par se film.....mais bon j attend b.a pour voir :wassat:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    27 ans que je l'attend celui là !! on y croyait plus !!
    mais c'est reparti ... avec tjrs george miller aux manettes et un cast qui s'annonce prometteur !!
    je l'attend de pied ferme celui là !!
    vivement les premieres images !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Non ??? Rosie... elle fou quoi au casting ???? Seigneur dieu! La fille mono expressive de Transformers 3 ? Mon dieu!

    Bref, sinon pour ce 4e opus je suis pas super emballe mais pourquoi pas. Tant que sa surpasse ou egale la premiere trilogie ca m'ira!

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Un Mad Max sans Mel Gibson, c'est pas un Mad Max.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ce film sera à Mad Max ce que Prometheus a été à Alien: un film qui est censé faire partie de la saga mais qui au bout du compte n'a strictement rien à voir.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    bon bah vivement une bande-annonce, pour vraiment se donner un point de vue.

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    @MnosiuerPyjama sa aura tout a voir, étant donné que c'est le personnage de Max qui est mis en avant, contrairement a Prometheus... ouai la rosie huntington whiley la j'comprends pas. sinon sa va donner sec ce film ^^ hate de voir la B.A.

  • Avatar
    rgr écrivait il y a 11 années  8 mois

    j ai vue que mad max 3 au cine et j etait tres jeunes mais sa ma marquer meme si le deux c etait le mieux de tous alors j attend avec impatient mad max furiosa

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris