Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Mad Max 4 Fury Road : nouvelle bande-annonce VF / VOST et affiche ! (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mad-max-4Mad Max 4 Fury Road : nouvelle bande-annonce VF / VOST et affiche ! :Découvrez une nouvelle bande-annonce hallucinante et une affiche de Mad Max 4 : Fury Road, réalisé par George Miller (le réalisateur visionnaire de la première trilogie Mad Max avec Mel Gibson), avec Tom Hardy et Charlize Theron.On retrouve le monde post-apocalyptique dans lequel Max Roc... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    @redaction : fast !!!! :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Spectaculaire!!!!!

    doctor who animated GIF  

  • Avatar
    cry écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ca a l'air d'être du grand spectacle!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  1 mois

    MON-STRU-EUX !!!!
    Ce film ... j'irai pas le voir qu'une seule fois

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  1 mois

    Dantesque !!!!! ce nouvel apercu de ce nouveau mad max m'a donner définitivement confiance, et j'espere ne pas me tromper, sur le choix de miller d'avoir pris Tom Hardis pour reprendre le Role de Max Rockatansky jadis tenu par un de mes acteur préféré... CE MAD MAX VA ETRE MAGISTRAL! :cool:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    quel chef d'oeuvre cette BA !!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'avoue la B.a de fou, mais j’espère qu'il en on pas trop montré.

  • Avatar
    CaptainAmerica écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je viens de voir Fast & Furious au cinéma et j'ai eu droit à une bande annonce de Mad Max d'environ 7 minutes absolument énormissime. Quelqu'un aurait un lien pour revoir tout ça ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    @john : pas entendu parlé, et aucune trace nulle part.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @john : il ne faut pas abuser des drogues, cela créer des hallucinations.
    Et surtout nous prendre pour des cons...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    Poisson d'Avril ?

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  1 mois

    Oui ba j'espère que la bande annonce ne sera pas meilleur que le film...
    Imaginez une histoire bien pourrie... moi je préfère garder des réserves sur ce film.
    D'ailleurs je ne regarderai pas cette BA pour garder un max de surprises en salle, j'en ai déjà trop vu je trouve, je suis en train de me faire un lavage de cerveau pour zapper ce que j'ai déjà vu d'ailleurs! ^^

  • Avatar
    CaptainAmerica écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai une petite clarification sur la bande annonce dont je parle. Il s'agit de cette bande annonce "First Look" https://www.youtube.com/watch?v=akX3Is3qBpw à laquelle a été ajoutée une scène d'environ 2 minutes avec la tornade de sable électrique où il se passe ça : Attention spoiler

    Spoiler (voir/cacher)

    Plusieurs voitures rentrent dans la tempête, Mad Max est accroché à l'une d'entre elles Un cinglé conduit la voiture pendant que plusieurs voitures s'explosent au coeur de la tempête. Le conducteur dit que c'est une putain de bonne journée en voyant ses amis se péter la gueule (Mad Max toujours accroché et galère à rester sur la voiture) et (spoiler encore) le conducteur je crois utilise un gaz pour se congeler la bouche avant je pense de se crasher volontairement. On voit pas trop la suite dans mes souvenirs.

    Ps : et la BA commençait par le réalisateur qui était heureux de nous présenter son nouveau film Mad Max Road Fury. Et ce n'est pas un poisson d'avril. Malheureusement peu de monde pourra valider ce que je dis puisque 90% de la salle de F&F7 étaient des racailles et je doute qu'ils trainent sur Actu Cine. En tout cas c'était au cinéma Kinepolis Lomme en Laser Ultra.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris