Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Mad Max 4 : Tom Hardy a signé pour 3 autres films (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

    Mad Max 4 Fury RoadMad Max 4 : Tom Hardy a signé pour 3 autres films :Dans une récente interview, Tom Hardy a fait savoir qu’il a signé un contrat de quatre films pour la franchise « Mad Max ». Il lui en reste donc trois de plus après « Fury Road ».L’acteur a déjà joué dans des blockbusters, mais ce sera la première fois pour lui qu’il y aura le premier rôl... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    En espérant que le réal et ce film aient tout le succès qu'ils méritent

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  12 mois

    Bien, un gage de confiance témoigné par WB au film et à Hardy (d'ailleurs c'est peut être pour ça aussi qu'il n'a pas voulu s'engager à long terme dans la Suicide Squad)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    j'avoue que les conditions devaient etre épuisant et je parle meme pas de mad max 2 et 3 qui eux aussi avaient été tournés dans le désert il y a plus de 30 ans

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Hé ben ça promet !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  12 mois

    Et si ça marche pas? Y a une clause dans le contrat pour cette éventualité ? ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le film que j'attends le plus bien avant Avengers 2... George Miller est un génie et si en plus il realise les deux suivants je valide l'envie des producteurs de poursuivre l'aventure. De toutes facons des films à suites c'est devenu à la mode et monnaie courante... autant que celà soit avec le casting présent.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bonne Nouvelle !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris