Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Mad Max 5 : George Miller a déjà écrit deux scripts (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    George Miller sur le tournage de Mad Max Fury RoadMad Max 5 : George Miller a déjà écrit deux scripts :Le réalisateur George Miller a fait quelques confidences sur la situation de la franchise Mad Max, deux ans après la sortie de Mad Max : Fury Road.Dans une interview avec The Independent, George Miller a affirmé avoir écrit deux scénarios avec le scénariste Nico Lathouris. Ils attendent m... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Bas j'espère que ça sera autres choses qu'une course poursuite de 2h meme si j'ai adorer mad max (quoi que mel Gibson manquer cruellement)

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    Excellente nouvelle! Qu'il prenne son temps et nous livre une oeuvre aussi aboutie que son dernier opus.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    Bon ben !faudra encore attendre mais y a en un qui s'impatiente ,c'est tom hardy.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    Bon ben !faudra encore attendre mais y a en un qui s'impatiente ,c'est tom hardy.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Est ce que Miller a l'intention de se lancer à nouveau dans de très nombreux storyboards comme pour Fury Road en guise de scénario ? Un nombre de planches incroyable. Espérons pour l'acteur interprétant Doof Warrior qu'il aura moins chaud cette fois, son expérience dans FR était plutôt "cuisante", épuisante d'après ce qu'il racontait à l'époque. Personnage très spécial effectivement, à creuser dans le prochain.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    En lui espérant moins d'emmerdes de production que MMFR

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    J'espère que Max sera un peu plus sur le devant de la scène, qu'il aura l'intrigue principale. Dans FR quelques scènes suffisaient à le définir, à évoquer sa nature, son passé. C'était dans le non-dit surtout.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    L'histoire avait beau être simple, elle n'en était pas simpliste pour autant, le visuel étant là pour évoquer l'univers de ce MMFR

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    exact

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    3500 planches de dessins si je ne me trompe pas en guise de scénar montre effectivement que l'aspect visuel dominait tout le reste. Presque histoires sans parole.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    Rien d'étonnant à cela tant on sait l'affection de Miller pour les films muets ... ce dernier opus de Mad Max rend hommage à ce cinéma et tente de montrer que la narration par l’image peut s'autosuffire... "Mad Max Fury Road est un film muet avec du son" a-t-il déclaré... sa version en noir et blanc ne fait qu'enfoncer ce parti pris.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    @pulsions : Je ne sais si ces planches de scénar ont fait l'objet d'une édition? Elles doivent valoir le coup d'oeil...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    La version en NB ? Visible ? Pas vu. Je sais pas si c'est un vrai + là par contre. Si ? Planches assez simples mais très explicites apparemment. J'en ai vu quelques unes dans un mag il y a un moment.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris