Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Mad Max Fury Road : la suite est compromise (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    Mad Max : Fury RoadMad Max Fury Road : la suite est compromise :Après le succès retentissant de "Mad Max: Fury Road", l’avenir de la franchise est incertain car il est menacé par un litige juridique, selon The Sydney Morning.La société de production du réalisateur George Miller, Kennedy Miller Mitchell (KMM), a assigné Warner Bros. Pictures en justice... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années

    Et voilà comment les producteurs détruisent de beaux projets... Toujours les mêmes histoires de gros fric.
    Si jamais le film sort un jour, ce sera un désastre. On voit le résultat que ça donne quand les prods influent sur la réal (suicide squad, les 4 fantastiques, et y en a d'autres)
    C'est triste :cwy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    @weirdaz : idem ça dépasse ma compréhension !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    dommage...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    en fait a bien y repensé c'est un peu con que le studio fasse genre de chose... comme dit plus haut le produit fini en prend un vrai coup après...récement justice league, pour ne cité que lui.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Oui m'enfin Fury Road était réussi de toute façon. La suite est en stand by mais une fois ces histoires de fric réglées Miller reprendra la course avec peut être plus de liberté. On ne sait pas précisément ce qui s'est passé, il y a pas mal d'éléments rapportés au conditionnel. Dans le pire des cas, Miller peut abandonner toute idée de projet de suite, oui. Je suis pas sûr que la situation soit si désespérée.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années

    Warner Bros et ses cerveaux à la ramasseuuuuuuuuuuuuuuh

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 6 années

    non mais sérieusement... Ils raisonnent avec le c.. ou quoi??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris