Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Mad Max Fury Road : nouvelle bande-annonce finale ! (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mad Max 4 Fury RoadMad Max Fury Road : nouvelle bande-annonce finale ! :Découvrez une nouvelle bande-annonce VO et une affiche de Mad Max 4 : Fury Road, réalisé par George Miller, avec Tom Hardy, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Rosie Huntington-Whiteley, Zoë Kravitz, Riley Keough, Hugh Keays-Byrne, Abbey Lee, Richard Norton et Nathan Jones.Synopsis : Mad Max... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Toujours aussi....
    ENORME !!!!!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Trailer vraiment alléchant. J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas d'un effet de style, que tout ceci n'est pas que de l'esbrouffe...de la part de Georges Miller cela m'étonnerait. C'est un réalisateur qui a su nous montrer il y a peu et dans un genre totalement différent qu'il était toujours au top, en forme, avec les Happy Feet notamment. S'il a fait autre chose entre temps, je ne suis pas sûr de l'avoir vu par contre, mais au final cela ne change rien.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ce n'est que maintenant que j'ai remarqué que le personnage de Charlize avait un bras mécanique mais Mon Dieu c'te bande annonce !!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    POUAHHHHH!!!!! ça envoi grave du lourd, il va être énorme!!!

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Avez-vous remarqué le petit détail dans le trailer ? Mad Max dans le volet 2 (avec Gibson) trouve une petite boite musicale qu'il donne au gamin avec son boomerang. On la retrouve ici. On peut supposer que c'est le même gamin devenu ado. Dans MM2 le gamin explique n'avoir jamais revu le guerrier de la route en voix off à la fin du film. Eh bin si ! :smile:
    Charlize Theron look guerrière et coupe G.I. est superbe, j'adore !
    J'ai pu voir la BA sur grand écran dernièrement, oui ça envoi du lourd !! J'ai vraiment hâte !!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @redaction Vous avez mit deux fois Riley Keough
    15 jours à patienter pinaise :cwy:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Mohykan C'est corrigé.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Fantastique!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  11 mois

    Trop Hate de le voir en salle,mais que ça a l'air PUISSANT!! si miller reussi a nous faire des bande annonces aussi electrique qu'est ce que le film va etre? . . . MAX IS BACK ! :cool: je sais j'ai piqué la réplique de l'oncle bob pour ceux qui voit de qui je veux parler ^^ parce qu'au moins lui, le guerrier de la route, je sens vraiment qu'il est revenu... pas comme l'autre hélas :sad: esperons que j'aurais tord le 1er Juillet :ninja:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'ai l'impression que c'est le film à voir cet été.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris