Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Mad Max Fury Road : nouvelle bande-annonce VF et VOST (91)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Mad-MaxMad Max Fury Road : nouvelle bande-annonce VF et VOST :Voici la nouvelle bande annonce apocalyptique et hallucinante du film Mad Max : Fury Road, réalisé par George Miller, avec Tom Hardy, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Rosie Huntington-Whiteley, Zoë Kravitz, Adelaide Clemens, Riley Keough et Megan Gale.Synopsis : Mad Max et un groupe de pe... Suite →

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  4 mois

    Coool
    Merci pour l'article :)
    ca va être barré et épique, j'étais un peu mitigé il y a quelques mois..
    mais en faite il me tarde maintenant.. ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    du grand spectacle , ça fait plaisir

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ma plus grosse attente avant star wars, superman vs Batman, tommorwland et avengers. Et heureusement, il est proche.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    Wow!!!!!!!! ça c'est Spectaculaire !

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sa vous plaie ça ???? non sérieux la 1er B.A est identique à celle-là.... et qu'es qu'on vois encore des course poursuite avec des bolides chelou des explosions a la Bay .... désolé mais pour moi ce film se présente comme un navet avec un scenario inexistant (j'dit pas... c'est ça Mad Max ) mais un minimum de scénar quoi ....bref à chier ce film ! je vous le dit !!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    @darkbanehahaha : Va te renseigner sur la démarche du film avant de râler dans le mauvais sens.
    La seule odeur de chiasse que l'on sent est celle dans tes propos. Pas parce que tu te plains, mais parce que ne connaissant rien de la démarche  artistique et scénaristique du projet, tu ouvres quand même ton claque-merde.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  4 mois

    @darkbanehahaha : Exprès j'ai regardé la 1re bande annonce en 1er puis la deuxième... Donc soit tu as de la merde dans les yeux, soit tu as de la merde dans les yeux... En quoi ce trailer est identique à la première ??

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bref... le trailer est une tuerie ! Et je me dis que ce petit bébé peut se tenir fièrement devant son prédécesseur !

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  4 mois

    épique ! violent! magnifique! j espère que le film sera à la hauteur du trailer

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  4 mois

    ce qui est paradoxal c est de voir autant de CGI alors que je m attendais vraiment à de la sobriété, décors, et véhicules réels ..c est ce que le tournage extrêmement long semblait supposer .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @zasadun : tu risques d'attendre longtemps...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    @blade : hormis la scene de la tornade, le reste est ce que l'on peut appeler le miracle de l'étalonnage. 80 du film est fait sans sfx numériques, et ça se voit. Qu'on est ni dans jurassic park ou dans Star wars (les ba, du moins :P).
    @adbabad : quand t'attends un truc pendant des années, quelques mois,c'est rien :)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je m'attendais plus a un film qui serait dans l'esprit du livre d'Eli. Mais bon malgré tout il peut être pas mal, après ce sera pas le film de l'année.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris