Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Mad Max Fury Road : nouvelle bande-annonce VF et VOST (91)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @cuttyflam : si c'est la da qui te fait dire ça, tu as raison, ce n'est pas le livre d'eli. Mais nous ne savons pas grand chose de la narration.
    pas le film de l'année ? Je ne dirai pas qu'il l'est, mais je ne dirai pas qu'il ne le sera pas non plus. En tout cas, en la faveur du film, c'est l'oeuvre d'un homme qui en a super chié pour pouvoir imposer sa vision, et ce depuis près de 4 ans. Juste pour ça, en comparaison à avengers et terminator, et jurassic park, il est dans la même case que Jupiter ascending et à donc mon capital sympathie.
    Et puis la FORCE ET LA RAGE qui se dégage de ces images ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Selene : c'est William Turner

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Magnifique, j’espère cependant qu'il n'ont pas tous mis dans la B.a

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ah ! c'te bande annonce Manga vidéo !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Cidjay : c'était exactement ça ! Le générique de présentation avant l'oav qui était sur chaque cassette de la gamme manga video !

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ce film s'annonce juste MONSTRUEUX !!!!!
    Moi je kiff et je vais arrêter d'en regarder par qu'ils en montrent pas mal là :cwy:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je reste sans mots :shocked: la science fiction est ultime !!!!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sa sera Un tres bon spectacle pour la vu lorsque j'ai vu la 1er B.A je n'etais pas enthousiame mais la serieu c'est vraiment du lourd!

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pourtant cest le film lol.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  5 mois

    Après les gout et les couleurs ça ne ce discute pas hein ! @Zasadun @vallwin laisser moi deviné les mecs ..vous kiffé la saga Transformers avec plein de robot ,des explosions, des bolides etc hahaha.. c'est "ptit film"...enfin... C'est blockbuster plutôt ou tu va au ciné et tu met ton cerveau sur pause ..surtout la ! avec une suite de Mad Max ... encore une suite sortie de nul part mdr ...pompe a fric oui ! qui titille votre nostalgie d’antan quand vous étiez mino et que vous étiez tout fou devant les 2 premiers opus ...mise à part ça ! Mad Max sans Mel Gibson ...lol bref ! arrêté d’être con ! et de dire amen a n'importe qu'elle reboot ou suite des année 70 ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @darkbanehahaha : t'as été fini au lexomyl ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @darkbanehahaha, j'avais écris un post injurieux, mais je le retire et je vais prendre le temps de t'expliquer le pourquoi de mon enthousiasme concernant ce film. Mais avant, j'ai 3 questions pour toi :
    - quelles sont les prétentions artistiques et scénaristiques de mad max ?
    - même question mais concernant transformers.
    - sur qui te basés-tu pour spéculer sur le type de spectateur que je suisou plutôt que nous sommes, @vallwin et moi ?
    je te demande juste de répondre à ces questions, et après tu auras ma réponse.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  5 mois

    alors déjà de 1 @Wolfs_Shadow quand jte dirai pot de chambre tu sortira de sous le lit pour ramener ta science j'ai pas de souvenir de t'avoir adressé la parole ?!? ! De 2 @Zasadun je vais passer outre le faite que tes voulu m'écrire un message injurieux s'qui me donne plus de detail sur les films que tu aime lol ! Mais mise à part ça Je vais répondre a tes question - ton film du moins les 1er parle d'un monde post-apocalyptique de vengance de gang ...rien de bien nouveau -alors concernant transformers effectivement les film non rien n'a voir l'un à l'autre à l'exeption du faite d'un scenario à ras des pâquerette et des tas d'explosion lol -j'en conclu que tu aime transformers du faite que tu aime mad max

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    N'importe quoi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris