Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Mad Max Fury Road : nouvelle bande-annonce VF et VOST (91)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ça, c'est encore spéculer sur nos goûts. Et ça, encore une fois tu n'en sais rien c'est nous que tu méprises par cette affirmation. donc moi, j'affirme que t'es un connard.
    étrange de ne pas t'avoir vu sur les news de young ones, the rover tomorrowland. Prédestination, etc (tu sais ... Ces films aux scénariis et concepts originaux ( dont deux d'entre eux doivent une partie de leur héritage à George Miller)
    . ps : ceci dit, tu m'as fait plaisir, tu m'as lu. Je suis surpris.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    Enfin bref, le débat ne portant plus sur le film, nais sur la définition de ta médiocre personne, je t'abandonne.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  5 mois

    je spécule pas sur t'es gout en général là !, je spécule sur ton gout de kiffé Mad Max !! tu peux aussi affirmer s'que tu veux j'men carre l’oignon de ton avis sur m'a personne lol, HAha il me parle de The Rover ....putain mais t'es plus a sauvé mon pov'gas ...pfff The Rover pour toi c'est un scenario original ???? pour moi c'est rien d'autre qu'une annexe Mad Max ...de la daube ! juste Guy Pearce , et Pattinson qui tienne un peu ce navet ! et tout ça pour quoi en fin de film ! Bref !!!!! et Prédestination ok la on peu parlé de scenario original !! mais viens pas ramener ta science et me parler de The Rover ....allez va jouer au bac a sable va loooool

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @darkbanehahaha :
    lol ! en fait t'es trop con mdr ! ptde
    ben arrêtes de mater des films américains si leurs cinémas te fait tellement chier !
    Non pardon ! Hollywoodien car le cinéma américain ce n'est pas que Hollywood !!!
    Il a Greg Araki, Jeff Nichols !!! lol trop inculte en fait le mec ! lol mdr !
    "The War Zone" ? "Freaked" ? "Canine" ? "Compliance" ?"French Family" ? "Catfish" ? "Escape From Tomorow" ?
    "Kids" ?
    ça te dit quelque chose tous ces films américains ? Je suppose que non.
    lol pauvre inculte...
    Tu dois surement juste mater ce qui sort au cinéma et ce que te propose ton site de telechargement illégal et après ça critique...mdr ! loooooooooooool !
    Puis tu critiques le remake, le suites...Ben arrêtes le cinéma pauvre merde dégénéré. ptdr !
    Les frères Lumières eux mêmes, créateur du cinéma, ont inventés le remake. Mais si tu te renseignais au lieu de cracher et de te comporter comme un attardé mental, tu saurais que les remakes et les suites ont toujours été présents, très présents (Star Wars, les parrains, Zorro, Robin des bois,etc...)en gros en te pensant original et subservif, en fait tu ne fais que rentrer dans la catégorie (les haters) qui critiquent les suites depuis 100 ans (le cinema est né vers 1895 pour rappel).
    Après si t'es trop con pour te faire du mal en continuant de mater le cinéma que tu détestes c'est pas de notre faute si ton cerveau est trop atrophié pour que tu vois ce qui se passe ailleurs (inde, chine, japon, mexique, canada, france, angleterre, allemagne, italie, espagne, marocain, turque, australien...)
    "Predestination" scénario original ?!? Lol petit gamin va ! T'as pas vu le lien avec "l'effet papillon" lol et ça traite les autres de gamins ! lol petit joueur va !
    ça mate du direct to dvd pensant y trouver des perles d'originalités ! lol ! Vas-y crois ce que tu veux loser ! looooooooooooooooooooooooool
    Bon je vais arrêter là ! Réponds si ça t'amuses, prouves nous que tu n'es qu'un mouton orgueilleux sans égo mais qui se sent obligé de répondre ;) même si tu t'en fous...mais tu réponds quand même...mais tu t'en fous...mais tu réponds quand même...mais tu t'en fous....mais tu réponds quand même ! loooooooooooool
    bref...en fait on sait que t'as les nerfs :)
    mais vas-y t'inquiètes, je te laisse le plaisir d'avoir le dernier mot ! :) Tellement mignon quand les poils commencent à sortir, ta voix change, tes seins poussent, tu deviens une vraie femme maintenant alors je comprends que tu puisses être perturbée :)
    Allez prouves moi que j'ai tort en ne répondant pas ;) Enfin dans tous les cas...t'es grillé mon petit troll.
    Allez bisous, bisous, ton quart d'heure de gloire est terminé, profites une dernière fois avant que le rideau se baisse sur ta pathétique vie de troll ! looooooooooooooooooooooooool
    on t'amuses ? ça me réconforte de savoir qu'au moins t'as un peu d'amusement dans ta pauvre petite vie...
    Allez ! Prouve moi que j'ai tort :) Ne réponds pas ! Ou réponds !
    loooooooooooooool mdr ptdr...
    bisous ma petite ;)

    P.S : le sang qui sort de ton vagin, t'inquiètes c'est normal :) looooooooooooool

    pourquoi me jetterais-je d'un pont ? C'est à peine si je me souvenais de toi. Et non parce que j'ai une mémoire de poisson looooooooool !
    non tout simplement parce que tu étais et tu es toujours insignifiant à mes yeux, tu ne mérites même pas une petite place dans ma mémoire looooooooool !
    Et toi tu tentes de la provoc avec un truc de maternelle ? la mémoire de poisson ?!? lol Ecoutes fais toi plaisir, sors les vannes que tu penses les plus..."drôles" si tu veux, déchaines sur ce site, critiques, craches, vomis,tant que tu ne violes pas un gamin (ce qui devrais pas tarder...) tout va bien.
    Allez bisous bisous microbe :) loooooooooool
    genre je devrais me souvenir de lui....loooooool Y en a qui se donnent vraiment plus d'importance qui n'en n'ont looooooooooooooooooool

    Et ouais, j'ai pas de vies, je suis tout le temps connecté au site pour critiquer le moindre commentaire. T'es le 1er à me cerner aussi bien, félicitations. On se rencontre en vrai pour que je puisses te féliciter en personne ?
    Ah ben non ! je sors jamais de chez moi, je risquerais de louper la critique d'un commentaire et je pourrais louper une occasion de partager toute ma science infuse d'années d'études cinématographiques...
    T'es un véritable Sherlock toi ! Tu dois faire des ravages auprès des mecs ? :) looooooooooooooooooool

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    "hahaha est les gas ! …..c’est le film à votre pére ? ou votre oncle chez pas lol ! "
    hohoho hey la meuf ! ...C'est le film de ton ex ? ou de ta pire ennemie chai pas lol"
    En tout cas l'orthographe et la grammaire ne font clairement pas partie de ta culture (oui je sais mots compliqué...)
    En fait c'est drôle, on pourrait prendre tout ton "argumentaire" et te retourner les mêmes questions ! lol
    Cela prouve que tu ne fais que de la provoc à deux balles, tu vaux pas mieux qu'un bobparr...

    Sinon tu devais pas clore le débat il y a deux jours ?!? Ah ouais...c'est bien ce que je me disais...grande gueule ! looooooooooooooool

    Allez réponds le toutou ! Allez réponds ! Réponds à Ad BAbad même qu'un simple lol ! ;)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  5 mois

    @AdBABAD : ... Si tu rajoutes un seul "loooooooool", je m'arrache les yeux :wink: !!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @sandeko : j'ai un clavier en morse a cause des deux.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Ad BABAD il la nerf le ptit !!! ça suinte de tout les coté !!! tu te sent mieux ? tu peux pas l'ouvrir sans dire une insulte ? ou en disant que je suis une femme ? mais qu'es que t'es naze haha ...mec ta pas de vie ? t'es tout le temps entrin de mater des films ? tout le temps sur actuciné ? ta déjà trempé le bout ? mdr depuis que je suis les news qui à sur ce site t'es la à commenter la moindre news ! sort de chez toi va découvrir le monde ! les femmes ;) pas Ad BABAD , Ad BLABLA mdr

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    :lol:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    En fait vous faites tous de la peine les gars, que ce soit @darkbanehahah, @adBabad ou les autres. Vous balancez des insultes pour quoi au final? Ha oui pour vous affirmez en tant que male, pour montrer à l'autre qui a la meilleur vie. C'est ridicule vous faites de la peine.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pas la peine de me répondre j'en ai rien a foutre de votre guguerre, je veux juste vous faire prendre conscience que vous êtes ridicule, rabaissé son prochain pour se sentir supérieur.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @cuttyflam : je ne veux pas te taunter, mais ton message est aussi indispensable que les nôtres visiblement.
    on tente de tuer le post, et toi, derrière, vlan !
    mais attendez ma prochaine news pour relancer la partie !

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  5 mois

    exacte ! cuttyflam moi je fais ça parce que ça m'amuse ! Ad BLABLA et zasadun joue leur vie lol !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    Débat clos les amis, darkbanehaha avoue lui même qu'il est un abruti notoire et qu'il mérite autant d'attention que la merde de chien que vous nettoyez de votre semelle en la frottant contre le trottoir.

    So, NEXT !

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow lool tu t'y connait en trottoir a force de tampiner à sucer t'es pote Ad BLABLA et j'en passe... suceur va... le débat sera clos quand y aura plus personne pour se la remener quand ton la pas sonné ! ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris