Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Mad Max Fury Road sortira en édition Black & Chrome (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Mad Max Fury RoadMad Max Fury Road sortira en édition Black & Chrome :« Mad Max: Fury Road », le film de George Miller sorti en 2015, sera bientôt disponible en noir et blanc dans une édition Blu-Ray baptisée "Black and Chrome".George Miller lui-même a testé l’expérience de voir le film en noir et blanc et l’a validée car cette édition met en valeur le côté... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    En couleur il est tellement magnifique visuellement que la version originale me suffit

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  6 mois

    Jeter un coup d'oeil pour voir pourquoi pas, mais de là à l'acheter rien que pour ca, faut pas pousser mémé dans les orties

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    Cette version correspond à la vision originel qu'en avait Georges Miller... le Studio a tiqué et imposé la couleur et plus de dialogues pour un film que son auteur rêvait muet ou quasi... j'en "bave" d'impatience que de le découvrir... ou plutôt, de le redécouvrir!!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'ignorais cela, merci de l'info. Preneur si on voit cette version originelle voulue par Miller

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  6 mois

    Curieux de voir cela. Mais perso je pense qu'ils l'ont juste étalonnés en noir et blanc donc j'en vois pas trop l'intérêt.
    pour le coup, comme ça à chaud, je suis bien content que le studio lui ait imposé la couleur !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    A priori, je vois pas trop l'intérêt de cette version...J'ai été amplement satisfait de ce que j'ai déjà vu. C'était une belle démonstration ee cinéma. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris