Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Margot Robbie bientôt héroïne de Ghost in the Shell ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Margot RobbieMargot Robbie bientôt héroïne de Ghost in the Shell ? : Margot Robbie (“Le Loup de Wall Street”) serait en négociations pour jouer dans l’adaptation live-action du célèbre manga « Ghost in the Shell ». Rupert Sanders, le réalisateur de « Blanche Neige et le Chasseur », mettra en scène un script écrit par William Wheeler.Ari Arad, Avi Arad, Steven ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    Quoi quoi quoi !? Attention ! pas touche à un de mes animes les plus cultes !
    j'espère au moins que c'est Schwarzy qui jouera batou...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  8 mois

    Oula il touche à du classique là, ils ont intérêt à savoir ce qu'ils font

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  8 mois

    Mmmmmmmmmmmmh (!!!!!!!!)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  8 mois

    En tout cas,Margot, quelle bombasse!!!!! Wahouh!!! :wub:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  8 mois

    Surtout sur cette photo..

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    Il s'attaque à du très lourd la. Je vois pas du tous Rupert Sanders pour réaliser le film. C'est un film de très grande envergure, il faut un réal de taille genre cameron ou peter jackson. Bon l'actrice à beau être jolie sa ne fait pas tous. Qu'il fasse attention à se qu'il fond.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  8 mois

    EEETTT C'EST REPARTI....ils vont encore vouloir adapter un classique du genre alors qu'ils en n'ont pas les epaules.!!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    je n’espère pas que Rupert Sanders ne passera pas un bon moment avec Margot comme il a fait avec Kristen...

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ghost in the Shell mon animé japonais préféré!!! C'est clair qu'ils ont intérêt à assurer mais en tout cas bravo pour l'initiative de vouloir l'adapter. Margot Robbie, oui une très jolie fille, avait livré une belle performance dans Le Loup de Wall Street.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  8 mois

    @SelenaQueen :lol: Si il peut il va pas s'en priver, et il aura bien raison! :tongue:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  8 mois

    CANOOOOOOOOOOON !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  8 mois

    ça sent le film avec des explosions de partout et qui n'a pas trop de rapport avec la manga, film américain quoi

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  8 mois

    Qu'il prenne le temps, peaufine le scénario parce qu'ils seront attendus au tournant et surtout un bon réalisateur derrière les manettes parce qu'il faut quelqu'un d'expérience ou qui a une certaine vision de ce manga, pas Rupert Sanders en tout cas mais cela risque toute facon d'évoluer d'ici à ce que la production commence

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ah merde, maudit ricain qui vont détruire un putain de manga ...
    C'est des acteur jap pas des foutu ricaine, en plus elle a absolument pas la gueule seul une jap pourrait jouer le rôle principale

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris