Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Mark Wahlberg : La Planète des Singes n'était pas bon (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    La Planète Des SingesMark Wahlberg : La Planète des Singes n'était pas bon : Mark Wahlberg a avoué que « La Planète des Singes » de Tim Burton sorti en 2001 n’était « pas un bon film ».L’acteur revient sur le film « La Planète des Singes » dans lequel il a joué en 2001 en le comparant à la préquelle, « La Planète des Singes : les Origines » qui a connu un succès au bo... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    En même temps, son jeu d'acteur bas de gamme a joué pour beaucoup dans le four qu'a fait ce film.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est triste d'entendre ce genre de réaction.
    Voilà qu'un reboot sort, et voilà que Mark annonce seulement maintenant qu'il n'était pas bon celui de Buron ? (je ne comprends pas, peut être qu'il l'a dit il y a bien longtemps mais pourquoi les acteurs sont toujours obligé de se la raconté quand le reboot du film qu'ils ont joué anciennement sort et est bien meilleur ou mieux ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    moi j'ai aimé

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  4 mois

    La présence grotesque de la potiche Estella Warren était le summum ! S'il faut qu'ils mettent dix ans avant de se rendre compte que les remakes/reboots sont toujours moins bons que les originaux, on a pas fini d'en bouffer !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    moi jai bien aimé est mark etai bon dan le film

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  4 mois

    pas bon ? nullissime oui !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    moi je les absolument bien aimé, bien sur si on veux comparé cella et celle qui vien de sorti il y un monde entre les deux m

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  4 mois

    franchement fau dire se qui et la planete des singes de tim burton etai tres mauvais!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    En même temps c'est du Tim Burton normal que sa soit une daube commercial sans aucune consistance...

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  4 mois

    padoue tu dis absolument n'importe quoi!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Premièrement tu as raison
    Deuxièmement depuis Big Fish qui date déjà de 2003... Tim il c'est pas casser le c**

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris