Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Matrix 4 confirmé avec Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  8 mois

    MatrixMatrix 4 confirmé avec Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss :Il a été annoncé officiellement qu’un quatrième film « Matrix » est en préparation chez Warner Bros. Pictures et Village Roadshow Pictures.Encore mieux, les acteurs Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss et ainsi que la co-scénariste / co-réalisatrice Lana Wachowski seront impliqués dans le pro... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  8 mois

    Une nouvelle que, comme beaucoup de personnes j'imagine, ne pensait pas qu'elle viendrait un jour. Je suis vraiment excité mais j'ignore où ira la suite surtout après la fin de la trilogie et je suis vraiment étonné du retour de Carrie Anne Moss en Trinity vu que le personnage est mort. :wassat: Maintenant que le projet est lancé, j'attends les prochaines infos avec impatience. :happy:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 4 années  8 mois

    Non mais ils savant plus s'arrêter c'est dingue. La trilogie se suffit à elle même bien que ça soit surtout le premier qui est exceptionnel

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 4 années  8 mois

    J'ai été tres étonner de cette nouvelle lorsque je l'ai vue sur twitter !!! Après ca sera vraiment qu'un 4eme film ou une nouvelle trilogie ??
    Maintenant je serais présent lors de sa sortie j'avais tellement aimer cette saga à l'époque d'ailleurs j'ai meme les dvd :wub: après faut voir comment ils vont faire pour l'histoire .

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  8 mois

    Le troisième est pour moi tellement anecdotique, qui se termine en eau de boudin je me demande vraiment ce qu'ils vont pouvoir faire avec celui ci comment le recorder ect... Je pense surtout qu'ils ont vu John wick que sa les faisait chier de laisser faire un reboot alors ils ont dit "hey au fait on a pas fini" pour moi sa s'arrête au 1

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris