Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Matrix Resurrections : Lilly Wachowski explique pourquoi elle n'est pas revenue (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 2 années  8 mois

    Matrix Resurrections : Lilly Wachowski explique pourquoi elle n'est pas revenue : « Matrix Resurrections », qui arrive cet hiver, verra l’apparition de plusieurs acteurs qui reprennent les rôles qu’ils ont respectivement interprétés dans la première trilogie. Cependant, Lilly Wachowski, qui a écrit et réalisé les trois premiers films avec sa sœur Lana, va briller de son absenc... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 2 années  8 mois

    Bla Bla Bla. On sait maintenant que c'est le scénariste de John Wick qui a fait une grande partie du scénario des trois premiers Matrix. Vu le boulot pitoyable dans Sperd Racer, Jupiter A....et Cloud Atlas je me demande à part la réalisation qu'elle est l'apport réel des Wachowski dans la saga originale. Peut-être qu'il vaut mieux un des deux Wachowski pour espérer un bon Matrix 4 au fond.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 2 années  8 mois

    C'est quasi un reboot ce Matrix 4. Pour la jeune génération. Mais est-ce Matrix n'appartiendrait pas plutôt à une autre époque?
    Curieux de voir, malgré tout, ce film.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 2 années  8 mois

    @leoscrow : Peut-être qu'il vaut mieux une des deux Wachowski.

    Mais si la première est au ski, où est l'autre vache ? :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris