Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Matrix : un nouveau film prévu avec Michael B. Jordan en vedette (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Matrix / Michael B. JordanMatrix : un nouveau film prévu avec Michael B. Jordan en vedette :Aussi incroyable que cela puisse paraître, Warner Bros vient d’annoncer vouloir faire un un nouveau film pour la franchise culte Matrix.Le studio aurait commencé à réfléchir à relancer à la saga de science-fiction qui a marqué la fin des année 90 et le début des années 2000. Zak Penn (“X-... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    oh bas pas la peine en soit MATRIX 1 se suffisait déjà a lui même

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Mouais...Ben si l'intention de la Warner n'est pas claire...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    Je vois pas l'intérêt d en faire une suite .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    hmmmm mouais boff......je suis pas très chaud mais pourquoi pas, sa devellopera un peut plus la relation entre neobé, morpheus et lock...mais (warner) c'est a vos risques et périls, surtout si il n'y a pas les watchovski...
    la trilogie se suffit a elle même et compte parmi les chef d'oeuvre du septième art, (en tout cas au moins matrix 1)
    je ne comprend pas pourquoi joué avec le feu, surtout quand on a une saga casi-parfaite...prise de risque inutile et commerciale...

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années

    Je verrais plutôt cette idée en comics BD qu'en film...... pas besoin d'en rajouter sur cette excellente trilogie.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Mais c'est quoi cette idée? :angry:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    Ca doit coucher sévère ... Pour refaire une franchise comme celle là plus que trop épuisée, pour une si belle petite gueule ...

    Quel intérêt : c'est un fils a papa ?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    Ils sont fondamentalement incapable de laisser une œuvre achevé.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années

    Prendre un des mecs responsable du fiasco "4 fantastiques" pour relancer la franchise Matrix, c'est comme croire que Fillon est un homme politique intègre... une hérésie !!!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    @Black2zefuture

    Alors là bravo Monsieur ! Moi aussi j'ai jamais cru en Monsieur Propre (tout si propre que l'on peut se voir dedans ..;)

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années

    L'idée d'une préquelle est excellente. Mêler les Wash Bros à ce projet serait peut-être une erreur, ces mecs n'ont plus l'inspiration.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années

    Et merde et moi qui disais que cette trilogie était tellement culte et que elle se suffisait à elle-même et bah non, la Warner me fait un gros doigt d'honneur en disant qu'elle compte faire plusieurs films dérivés dont le premier sera centré sur mon personnage préféré de cinéma avec Hannibal Lecter incarné par Jordan, j'aime bien cet acteur mais je suis désolé, pour moi Fisburne est indétronable et restera Morpheus à mes yeux :angry:

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années

    J'aurai choisi junior dans la série "ma famille d'abord" il a une aussi grosse tête que laurence fishburn

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années

    @leoscrow "ces mecs n'ont plus l'inspiration." petite rectification : ces "dames" ^^

    Sinon, je ne vois qu'une seule chose capable de pousser la Warner à envisager une telle hérésie : le pognon. Eh oui ! Quand rien n'a de sens suivez le fric. Qu'ils fassent leurs spin-off si ça leur chante. Du moment qu'ils ne touchent pas à la saga originelle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris