Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Matrix : un nouveau film prévu avec Michael B. Jordan en vedette (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  1 mois

    Une new dont je me passerai bien... Non mais sérieux ils ont pas autre chose à produire????

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    Aucun intérêt si ce n'est de toucher et de dégrader du bel ouvrage! Par contre, nous les ressortir en salle je ne serais pas contre :wink:

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  1 mois

    Bon si je comprend bien en disant qu'il veule faire un prequel et non un reboot cela explique que Michael B. Jordan jouera le jeune morpheus ? pas mal l'idée mais l'acteur fera-il le poids vraiment ? voyons voir.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'était inévitable quelque part.. Suis sûr qu'on y a tous pensé.
    Avec de telles symboliques et approches que donné ces films, les Animatrix, les jeux .. le concept est tellement juteux..
    Cette saga était quand même monstrueuse.
    Ok, pourquoi pas, pour la jeunesse de Morpheus et le reste .. y'a de l'idée.
    Mais attention Warner .... c'est ultra risqué de toucher à ce bébé. Mais c'est excitant c'est clair.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    j'aurais vu ça plutôt en série TV ou mini série mais un trilogie de films sur Morpheus découvrant la matrice...ça sert à rien concrètement. C'est aussi futile que ressuciter Prison Break

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Warner vient d'annoncer un reboot du film Flash qui n'est pas encore sorti !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    @Moonsorrow Ca dépasse l'entendement j'écris immédiatement un Billet du Préjugé pour ca ... Mon dieu, mon dieu ... !

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    Parait même que le film racontera la jeunesse de Barry Allen, avant qu'il ne devienne Flash !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad, oui en série TV ça pourrait donner quelque chose de pas mal. L'univers de la Matrice s'y prête bien.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @william72
    dans le DCU ou appart ?

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  1 mois

    "nouvelle trilogie" ... un peu ambitieux je trouve !
    A mon avis ils feront qu'un seul film comme "Tron l'héritage", intéressant mais pas assez pour toute une trilogie

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien c'est juste une blague suite au post de Moonsorrow, rien de sérieux :lol:

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 7 années  1 mois

    pas interessé

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  1 mois

    @william72, je suis au courant mais dire "ces dames" voudrait dire que j'approuve leur choix. "Elles" restent les Wash Bros à mes yeux !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ouais...Sauf que quand on lit l'article, on voit bien que les Washowki n'ont rien à voir...Faut lire plus que les titres...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris