Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Men In Black 3 : les aliens seront aussi rétro (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Men In BlackMen In Black 3 : les aliens seront aussi rétro : Dans « Men In Black 3 », le personnage de Will Smith fera un petit retour dans le passé. Selon un technicien des effets spéciaux, le film comportera également des aliens « rétro ».Dans le troisième volet de la saga, l’Agent J (Smith) voyage dans le temps pour rencontrer un Agent K (Tommy Lee ... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  7 mois

    cool pour les aliens retros, very very bad pour la 3D

    dommage, moi qui voulait le voir au cinéma, c'est tant pis pour eux !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    @matt240490 , tu es capricieux toi! :tongue:
    Tu n'es pas obligé de voir tous les films en relief!

    Soit, moi je suis et reste contre ce troisième opus! Je sens que ça va être celui de trop!
    Déjà que les deux premiers étaient juste excellent, alors là bon, espérons qu'ils savent ce qu'ils font.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  7 mois

    si malheureusement, dans mon cinéma, nous n'avons pas le choix, quand un film est en 3D, la 2D n'est pas une option, et comme je déteste de plus en plus la 3D, j'ai décidé de ne plus voir ces films

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

    L'idée est vraiment sympa, je vois d'ici les aliens rétro à la Roswell et Foo Fighters, et toute cette folie qu'il y a eu dans les années 60.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  7 mois

    Intéressant comme info...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    font chier avec leur 3d pourris!

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 12 années  7 mois

    pourquoi pas ca peut etre sympa comme idée de voir des alien retro en tout ca je l attend ce film et globalement cette annee 2012 qui rsique d etre une grande année pour le cine avec le reboot de spiderman ,le hobbit,the avenger,batman ......

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  7 mois

    c'est quoi des aliens rétro ? :wassat: si ils sont venu dans les années 50 60 ils peuvent revenir au 21e siècle et inversement, c'est bizarre

  • Avatar
    Irish-coffee06 écrivait il y a 12 années  7 mois

    En espérant qu'il sera tout aussi bien que les deux autres et pas retravaillé à la manière de notre époque. Faut que ça reste dans le style "ancien".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris