Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Michael Shannon et Joel Edgerton dans un film de sci-fi de Jeff Nichols (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Michael ShannonMichael Shannon et Joel Edgerton dans un film de sci-fi de Jeff Nichols : La carrière du réalisateur Jeff Nichols est en train de décoller. Son second film « Take Shelter » fut acclamé par les critiques, de même que son dernier film, « Mud ». Le cinéaste planche sur le premier film qu’il va réaliser en studio.Michael Shannon, qui a joué dans tous les films de Jeff ... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Sans synopsis ni aucune idée du script, difficile de se faire un avis même si il y a un bon casting de départ.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bon pour ce moment, on peut dire pour ce film il y a un bon réalisateur et un bon casting.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  10 mois

    Michael Shannon x Jeff Nichols ? La formule pour un bon film.

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  10 mois

    @ Herman Slobbe

    Je suis du même avis que toi ! Shannon et Nichols ont assurés avec "Shotgun Stories" et "Take Shelter". Là en plus c'est de la SF ce qui rend le projet encore plus alléchant ! J'espère juste que Shannon aura un rôle où il pourra faire un peu plus le "dingue" que celui dans "Man of Steel".

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 10 années  10 mois

    @hermanslobbe01 et @lazarus : Totalement d'accord ! D'ailleurs, je trouve que voir une telle fidelite entre un realisateur et un acteur est tres agreable. Et c'est aussi tres bien que Michael Shannon, avec une celebrite ascendante, ne delaisse pas son realisateur fetiche qui a son importance dans son statut aujourd'hui.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    @ValcoVal : Dans un autre registre, Vin Diesel est pareil pour la saga "Riddick": il a bien attendu que Twohy soit libre pour la saga. Comme tu dis, c'est bien une telle fidélité.

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  9 mois

    @ValcoVal :

    C'est vrai que ça rappelle un peu les Scorsese/De Niro, Klapisch/Duris ou autres Araki/Duval... La fidélité entre un réal' et son pygmallion est souvent gage d'une bonne qualité.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    A voir...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris