Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Michel Gondry avance sur le projet Ubik (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    UbikMichel Gondry avance sur le projet Ubik : Isa Dick Hackett, la fille de Philip K Dick, révèle actuellement que le premier scénario pour « Ubik » signé Michel Gondry lui arrivera bientôt.La productrice de plusieurs œuvres du fameux romancier américain rajoute notamment qu’ « adapter ‘Ubik’ a toujours été une grande passion pour moi. Ç... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    A voir, j'attends plus d'infos !

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je me demande bien ce que ça va donner, jusqu'à présent j'ai bien aimé tous ses films sauf le dernier que j'ai pas vu, et je lui fais plutôt confiance, même si ce livre est vraiment TRES complexe (J'ai eu du mal à le comprendre, d'ailleurs je crois que je n'ai vraiment pas tout compris!^^), il a les capacités d'en tirer quelque chose de bien!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    batmanreturns, c'est claire que green hornet etait un gros film de commande, on n'y retrouvais absoluement pas la touche de fantaisie qui fait la marque de gondry !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Franchement, je ne vois pas à quoi ça pourrait ressembler. J'attend un synopsis pour en savoir d'avantage car n'empêche que ce projet reste tout de même mystérieux au vu de l'image!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Wait and see!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris