Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Mila Kunis et Channing Tatum dans Jupiter Ascending des Wachowski ? (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Mila Kunis & Channing TatumMila Kunis et Channing Tatum dans Jupiter Ascending des Wachowski ? : Mila Kunis et Channing Tatum se sont vus offrir les rôles principaux dans le prochain film des Wachowski, « Jupiter Ascending ».Aucun autre détail sur les rôles ou l’intrigue du film n’ont filtré pour le moment. On sait juste qu’il s’agira d’un nouveau film de science-fiction de la part des r... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années

    Deux films de SF coup sur coup pour les Wachowski, hâte que le tournage de Cloud Atlas commence pour voir les premières images

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années

    Cloud atlas est pratiquement bouclé arkadius ! Il y a deux, trois photos qu'ont fuité mais normalement dans moins d'un mois, le tournage est fini !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années

    @Spiderman, merci pour la précision, pour les photos je n'ai vu que des concept arts, vivement le premier teaser alors

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    On verra...

    RIEN AVOIR: Quelqu'un saurait me rappeler le titre du film dans lequel 2 mondes sont l'un au-dessus de l'autre et évidemment les habitants de l'un ne peuvent pas aller dans l'autre... jusqu'à ce qu'un jeune le fasse pour retrouver la fille qu'il aime SVP ??

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années

    @Sandeko, Upside Down

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    MERCI :smile: !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    Hâte d'avoir plus d'info sur les deux films de SF et de voir les teasers.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    J'avais presque oublier Cloud Atlas et ce n'est pas pour autant un tord car je n'ai vu aucune image, (ou un concept art peut être) et ainsi que je pourrais découvrir ce nouveau film des Wachowski, que j'attends avec grande impatience! :cool:

    PS: Ceci dit, j'ai toujours du mal de comprendre pourquoi Channing Tatum est dans de tel production ? Un bon acteur ? depuis Eagle, j'ai plus l'impression du contraire!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années

    @Dany je suis d'accord avec toi sur Tatum, je ne comprends vraiment pas son succès, ce n'est pas un bon acteur

    Pour cloud atlas, c'est clair que ça va être du tout bon, j'espère en tout cas!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    On peut critiquer Channing Tatum pour son jeu d'acteur, ou dire qu'on ne l'aime pas
    mais les chiffres parlent il n'a jamais fait perdre de l'argent quand il était en
    tête d'affiche même si The Eagle et Fighting non pas été de gros succès il n'empeche
    que les studios gagnent quand même du fric, alors comme tout métier si un vendeur
    te fais gagner du pognon,tu vas le virer?
    Budget / recette box office

    Sexy Dance 12M$ 115M$
    G.I Joe 175M$ 303M$
    Fighting Non communiqué(il a pas dû couté un bras non plus) 33M$
    Cher John 25M$ 115M$
    L'aigle de la neuvième légion 25M$ 36M$
    21 Jump Street 42M$ 89M$ en cours

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je pige pas non plus cet engouement pour Channing Tatum..

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Qui aurait cru .  :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris