Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Mortal Engines : premier concept art dévoilé par Peter Jackson (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Mortal EnginesMortal Engines : premier concept art dévoilé par Peter Jackson :Peter Jackson a partagé un concept art de sa prochaine production Mortal Engines, une adaptation de la saga littéraire britannique.Synopsis : Des centaines d’années dans le futur, les villes de la Terre se déplacent désormais sur d’énormes roues, se dévorant les unes les autres dans une l... Suite →

  • Avatar
    ryakota écrivait il y a 6 années  11 mois

    c'est marrant le pitch me rappelle celui d'un animé par contre je me souviens plus du nom. ça peut être intéressant si c'est pas un enieme truc orienté sur des ado...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  11 mois

    Ce pitch est original et met clairement en appétit du fait que Jakson en fasse son prochain film... une bonne tranche de ciné en perspective :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Il n en est que le producteur.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  11 mois

    :sad: @mohykan : damned!!!
    " Peter Jackson a partagé un concept art de son prochain film Mortal Engine " ils auraient du écrire " Peter Jackson a partagé un concept art de sa prochaine production, Mortal Engine." !!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  11 mois

    c'est très beau.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  11 mois

    @ryakota, je crois que l'anime dont tu parles c'est Overman King Gainer, où il est question de villes mobiles qui se forment en caravanes et luttent contre une caste élitiste pour le contrôle des ressources. Sinon, je le trouve vraiment beau ce concept art.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Et c'est la hype !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    c'est trop ouf !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  11 mois

    Un projet de Jackson, je dis oui (avec Ready player one de Spielberg) en général. Mais je n'aime pas le steampunk :(

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  11 mois

    Un projet de Jackson, je dis oui (avec Ready player one de Spielberg) en général. Mais je n'aime pas le steampunk :(

  • Avatar
    ryakota écrivait il y a 6 années  11 mois

    @Man-bat, non l'animé auquel je fais référence c'est encore autre chose faut juste que je me souvienne du titre. c'est aussi avec des villes mobiles mas il y en a une qui plus puissante que les autres et qui a 12 ou 8 combattants d'élite avec des épée badass défenseur de la ville et l'un d'eux (le héro) trahi sont serment et est bannie du coup il se retrouve dans une autre ville sans son épée qu'il récup à la fin.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  11 mois

    @ryakota, autant pour moi. Si jamais tu te rappelles du titre de cet anime, fais-le moi savoir car il m'intéresse ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    @eddie9felson plus vendeur de mettre peter jackson dans le titre et de ne mentionner que lui ou presque. @redaction moyen de changer cela svp ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  11 mois

    @mohykan : je suis bien d'accord! La news est fausse pour le coup car induisant clairement le lecteur en erreur sur l'identité du metteur! Heureusement que certains font de la veille informationnelle pour corriger le tir! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris