Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Neill Blomkamp aimerait une suite de District 9 et un film sur Halo (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Neill BlomkampNeill Blomkamp aimerait une suite de District 9 et un film sur Halo : Le réalisateur Neill Blomkamp a fait savoir qu’il envisage une suite pour « District 9 », tout comme il souhaiterait adapter le jeu vidéo « Halo ».Quand on l’interroge sur la possibilité de réaliser une adaptation ou une suite, le réalisateur répond : « Je ne vais pas dire que je veux uniquem... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Il a tout compris... On ne peut pas recréer un univers "à la perfection" vu que tout est question d'interprétation personnelle, comme tout.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années

    Wolfs_Shadow, je suis entièrement d'accord avec toi.
    mais, étant un inconditionnel fan de Halo, et ayant vu District 9, une adaptation cinématographique de sa part ne me gênerait absolument pas, sa me rendrait même très enthousiaste :)

    pour une suite de D-9, il faut voir, me gênerait pas non plus, vu le premier :p

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années

    on ressent tout de meme l'univers halo dans le trailer d'elysium comme ci le monsieur provoquer microsoft en diant "jackson croyait en moi, regardez je vous le prouve une nouvelle fois !"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO ....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Sinon quelqu'un l'a vu?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    District 9 ! District 9 ! District 9 ! District 9 District 9 ! District 9 ! District 9 ! District 9 District 9 ! District 9 ! District 9 ! District 9 District 9 ! District 9 ! District 9 ! District 9 !

    Oui, oui je l'ai vu !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    casseur d'ambiance

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    :tongue:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Oh oui une suite à District 9 serait si bien ! J'ai adoré le film

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Ça serait une sacrée bonne nouvelle qu'une suite a District 9 voit le jour !
    Tellement a dire sur ce film et cet univers !
    Que deviennent les aliens ?
    Que se passe t'il pour le heros ?
    Comment la population réagit...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    L'univers de "District 9" est tellement riche que j'adorerais voir une suite !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris