Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Neill Blomkamp clarifie ses propos sur le prochain Alien (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Neill BlomkampNeill Blomkamp clarifie ses propos sur le prochain Alien :Neill Blomkamp a tenu à clarifier ses récents propos concernant son projet de suite d’Alien, qui ferait abstraction des volets Alien 3 et Alien la Résurrection.Le réalisateur avait précédemment déclaré que son film sera une suite directe d’Alien (1979) et Aliens (1986), ce qui laissait le... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    entre Aliens et Alien 3....ben ils dorment. A moins qu'ils se soient réveillés en cours de route , qu'ils aient vécus de sacrées aventures à la jack bauer et puis re-dodo. Ni vu ni connu ch't'embrouille. Je n'ai pas vu Chappie, je ne sais donc pas si Neill fera parti des réalisateurs qui ont agréablement surpris (avec District 9) et qui auront finalement "déçu". Neill clarifie ses propos ou c'est la traduction qui est devenue correcte cette fois? Peu importe, il veut retrouver un esprit proche de Aliens peut-être. Difficile d'être proche de Alien Le 8e passager et de Aliens en même temps, c'est pas le même esprit, la même approche.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    d'accord mais il faut que Michael Biehn revient aussi.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Eh bien dans ce cas je dirai comme @AdBaBad ne mettait pas Ripley dans ce film , pour que se soit logique .On sait que dans Aliens tous se qu'a construis les colons pour mettre l'oxygène sur cette planète Ripley et les autres sont partis en évitant l'explosion qui est quasiment similaire a une explosion nucléaire mais on sait pas si le vaisseau des Space jokeys a été détruit ! Et pourquoi pas partir dans cette direction vu qu'ils n'ont plus de nouvelles de la mission avec les marines et aussi de l'avocat Carter Burke qui fait partie de la compagnie pour rapporter le xénomorphe .Et oui la compagnie on ne sait quasiment rien sur eux et on voit dans ces concepts arts un vaisseau des Space jokey avec de gros batiments autour pour l'étudier je suppose .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Si ça se trouve, la compagnie est composée de dirigeants extraterrestres, les fameux space jokey qui jouent avec l'ADN humain depuis un bon moment...bon j'arrête le délire....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    :wassat: :wassat:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sacré numéro d'équilibriste scénaristique qu'il va devoir assurer pour vouloir "une fin correcte" à ripley. En tout cas, me repasse la quadrologie alien, y a certains détails que j'avais oublié mais c'est toujours aussi bien :happy:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    @mohycan c'est encore mieux en version longue

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mais si y parte sur l'idee du spacejokey y faudras que sa colle a prometheus

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    ben justement ça sera en parallèle avec prométheus @Rédaction a déja donné l'article sur ce sujet

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  1 mois

    Un film entre Aliens et Alien3 ... MAis y a rien durant cette période à part qu'il dorme et se crash ... Je ne pense pas que ce sera ça

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Surtout avec Ripley ca aurait été plus logique de faire la suite de alien 4

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'imagine que ce sera une suite à Alien 4 car sinon je vois pas comment il va s'y prendre

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tu peux t'imaginer ce que tu veux. Le monsieur dit que le film va se situer après le 2 :)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @mralien :
    ben en effaçant le trois et le 4 :p

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris