Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Neill Blomkamp confirme abandonner Alien 5 mais envisage District 10 (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Alien 5 (concept art de Neill Blomkamp)Neill Blomkamp confirme abandonner Alien 5 mais envisage District 10 :Après des rumeurs suggérant que le projet est encore d’actualité et d’autres indiquant qu’il a été abandonné, Neill Blomkamp a confirmé officiellement que sa version de « Alien », qui allait être une suite des films précédents, est définitivement morte. « Je pense que c’est totalement mort, ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Y'a eu trop de respect là. ^^.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Dommage j'étais plus enthousiaste à son Alien 5 qu'à Covenant que j'ai pas encore vu.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    En lisant entre les lignes, Blomkamp a vu sa version recalée par la Fox car elle ne plaisait pas à R.Scott. J'en étais sûr, tellement plus simple d'apporter une nouvelle pierre, à l'édifice, qui ne sert strictement à rien.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 6 années  10 mois

    Un mal pour un bien ! J'adore District 9 !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  10 mois

    Triste pour lui, j'aurais aimé voir sa vision de Alien car je trouve que c'est un réalisateur très talentueux et que son univers Sci-fi correspond totalement à celui de Alien, bon au moins, il pourra se consoler et nous aussi avec la suite de District 9

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 6 années  10 mois

    j ai remarqué un truc, c est que quand Neil Blomkamp a montré son intérêt de tourner un film alien avec des idées originales tout le monde a hypé a cause des artwork et tout ça mais après d un coup tu entends dire que ridley scott tournera une suite à prometheus ( film qui n est pas aimé par tout le monde ). Je pense que Ridley à profité de la hype apporté par Neil et j trouve ça dommage. Je pense k la franchise Alien a besoin d un nouveau realisateur .
    PS :j aurais largement prefere voir le film de blomkam

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ce n'est pas qu'une pensée que tu as seul, je la partage aussi. Lorsque tu suis les annonces et la chronologie des productions d'alien 5 et de covenant, c'est clairement cela en prenant l'exemple des échanges que cela avait donné sur le forum à cette époque là : http://www.actucine.com/cinema/neill-blomkamp-pourrait-realiser-un-nouveau-film-alien-104839.html http://www.actucine.com/cinema/un-nouveau-film-alien-par-neill-blomkamp-est-confirme-105038.html
    puis l'impact de covenant sur alien 5
    http://www.actucine.com/cinema/alien-5-est-retarde-a-cause-de-prometheus-2-164943.html
    http://www.actucine.com/cinema/alien-5-changement-dans-le-scenario-pour-saccorder-avec-prometheus-2-106258.html
    La fox a voulut donner la priorité à R.Scott et on s'est retrouvé avec un bel emballage mais sans réelle saveur. Au final, ce second opus aura bien moins de succès que Prometheus et se trouve dernier au bo des aliens aux états unis, avp lui passant même devant. Donc une suite pour covenant, comment dire, va falloir être persuasif.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  10 mois

    Tiens, pas de news ni la ba concernant le projet de son nouveau studio ?

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 6 années  10 mois

    Un mal pour un bien en faite.
    Place à la saga de Blomkamp ! Avec plaisir !

    Tant pis pour la Fox.. et pour nous aussi.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  10 mois

    Non non Alien 5 verra le jour APRÈS la nouvelle série de film par Ridely c'est une évidence !

    La FOX ce fiche bien de l'avis de Ridely si sa nouvelle série de film fait un très bon box-office , et façon si Ridely veut pas c'est juste car ça série de film n'est pas fini.

    Je rappelle juste que James Cameron avait proposé un script d'Alien 3 à la FOX qui avait refusé pour Alien Vs Prédator :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    En quoi c est une évidence que je rigole ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris