Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Neill Blomkamp dévoile un nouveau concept art d'Alien (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Nouveau concept art d'AlienNeill Blomkamp dévoile un nouveau concept art d'Alien :Neill Blomkamp, le réalisateur de District 9 et Chappie, vient de dévoiler de nouveaux concept arts du prochain film Alien qu’il prépare.Il a posté l’image sur son compte Instagram en commentant “#alien se porte bien. J’adore ce projet.” On y voit les personnages de Sigourney Weaver, Ripl... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    une suite direct d'Aliens avant les évènements du 3 et 4 ou ces derniers ne sont pas du tout pris en compte ? Une suite reboot...pas clair ça.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Curieux de voir comment ils vont expliquer le retour de Hicks.

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pour le retour de Hicks c'est simple :

    Alien 3 & 4 merci d'exister mais on en a rien à foutre de vous ! C'est un peu comme Terminator.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je crois qu'on peut oublier le 3 et le 4 , on reprend depuis aliens donc ils n'ont plus lieu d'excister .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Au bout d'un moment, comme avec la franchise Terminator, on en n'aura plus rien à foutre de plus rien comprendre.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ripley aura cauchemardé le troisième et quatrième opus par exemple, les ficelles scénaristiques à disposition sont assez vaste.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est vrai que c'est pas clair attendons d'en savoir plus

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Et ils ne faut pas oublier que s'est relié a promettheus , je sens qu'il y en a qui vont se cramer le cerveau a chercher un scénario qui soit crédible pour ses deux films soient reliés .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Grosse prise de tête ou alors...rien à s'couer. Les cinéphiles ont du boulot à chaque fois pour s'y retrouver, on a du mérite quand même.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est clair que c'est bien compliqué scénaristiquement mais bon on a pas n'importe qui au réal, il trouvera une idée :smile:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Vraiment hâte de voir ce film Alien version Blomkamp.... il sera extraordinaire.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ce que je ne comprends pas ou bien ce que je fais semblant de ne pas comprendre c'est comment, quelque soit le talent du réalisateur, peut-on penser que l'on peut zapper le 3 et le 4 sans déstabiliser ( dans le mauvais sens du terme) un brin les cinéphiles qui ont suivi la saga ? C'est possible ce genre d'attitude, parce que à ce moment là on peut l'appliquer à d'autres saga alors. C'est pire qu'un reboot comme celui de Robocop qui reprend tout à zéro au moins là ça a le mérite d'être clair à défaut d'être convaincant. Terminator genisys c'est presque le même procédé, un mix entre un reboot et un retour vers le futur 2.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris