Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Neill Blomkamp pourrait réaliser un nouveau film Alien (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Aliens (Neill Blomkamp)Neill Blomkamp pourrait réaliser un nouveau film Alien :Le mois dernier, Neill Blomkamp (“District 9”, “Chappie”) avait publié des concept arts d’un film « Alien ». A l’époque, il avait déclaré qu’il avait conçu les images de sa propre initiative, sans le feu vert de Fox, le studio qui détient les droits sur la franchise « Alien ». Toutefois, il v... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    ce sera trop idéal si cela se réalise...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'ai trouvé sur ce blog un article qui vous permettra de vous faire une idée plus précise de ce que veut le réalisateur : - http://milnersblog.com/
    Si jamais cela se fait, cela redonnerait un sacré souffle à cette saga :happy:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    si sa suit vraiment ses concepts moi j approuve mais le scenario devra etre réfléchi et bien travaillé , logiquement sa serait la suite de alien 4 mais bon perso sur terre si c'est le cas je serai pas emballé du tout

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  2 mois

    Surement une des meilleures nouvelles de la semaine !
    en tout cas intéressante.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Aliens le retour, c'était chouette, prenant, de bonnes scènes d'action, bref, du bon James Cameron. Le Cameron de Terminator, True lies, et puis après ça part vers autre chose plus grand public, plus familial avec Titanic ( que beaucoup ont dû voir 5 fois alors que moi je l'ai vu en 5 fois, je me forçais pourtant...) , Avatar ( pas mal mais bon...). Bref, un nouvel alien par neill blomkamp pourquoi pas, de très bons effets spéciaux en perspective, j'espère qu'il sera plus inspiré que sur elysium.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  2 mois

    HOPOPOPOPOPOPOP !!!! :cool:

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 9 années  2 mois

    comme dirait un grand sportif yes yes yes yes yes yes

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    go go go go

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  2 mois

    @niglo si Neill Blomkamp s'occupe du projet ça sera la suite du 2, le 3 & le 4 passeraient à la trappe

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Faites autres choses....

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Neil Bloomkamp à la réal, le retour du cast original...Faudrait faire autre chose ?!? ouais...Changez tes goûts ! Enfin plutôt que tu en ais...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  2 mois

    @arkadius, d'ou tu tiens cette information, moi je ne voudrais pas qu'ils passent à la trappe ces films

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    @mralien : tout simplement parce que ce potentiel épisode serait un retcon du 3.
    Et donc annulerait les évènements du 3 et du 4.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ca se ferait sur la base que l'épisode III et IV aurait été un rêve venant de Ripley mise en sommeil à la fin de l'épisode II. Cela ferait un peu tour de passe passe mais personne crierait au scandale je pense.
    Cela verrait le retour de Newt, du caporal Hicks et de l'android Bishop :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris