Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Neill Blomkamp pourrait réaliser un nouveau film Alien (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  2 mois

    Potentiels scénario alternatifs récemment traités et abordées dans les derniers jeux de la licence.
    (Colonials Marines et Isolation).
    Y'a en effet des pistes scénaristiques ..mais aussi pas mal de choses pas/plus possibles peut-être..
    Qu'ils prennent le temps, autant Blomkamp que la Fox, pour nous faire quelque chose bandant.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Zasadun mais ça ce serait simplement une supposition de ta part, je n'ai jamais vu nul part que ce film annulerait le 3 et 4 ! Et je pense que Fox ne se le permettrait pas, ce serait cracher aux visages de beaucoup de fans !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    @mralien :
    Donc caporal Hicks vivant et vieux, ça n'annule pas d'office le 3 et par extension le 4 ?
    ou alors on l'a cloné ... En vieux, et avec les mêmes cicatrices qu'il a eu à la fin du second.
    non, ce n'est pas une supposition.
    surtout quand on connaît :
    -l'amour de Cameron pour le 3eme opus (oh oui, il l'aime, c'est sur ...)
    l'amour de Fincher pour sa propre création.
    le bon souvenir de la fox concernant la production et l'exploitation de celui-ci.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Zasadun, ça pourrait être un androide qui a cramé, on sait jamais et le 3 est ce qu'il est mais même si il a quelques soucis de narration, il est loin d'être honteux. Honnêtement, enterrer 2 films d'une si grosse franchise, ça m'étonnerait.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    Un androïde cramé ... Au même endroit. Et vieilli. Ok.

    ensuite, je ne dis pas qu'il est mauvais (le 3eme étant mon préféré). Mais il n'est, à part dans le coeur des fan, dans celui de peu de personnes, et surtout, strictement pas dans le coeur de ses concepteurs.
    tu remarqueras ensuite qu'a chaque fois qu'il a fallu développer l'univers étendu d'alien, personne ne s'est servi du 3eme opus ou du 4 ème comme base. Non.
    le premier, le second. Ou une prequelle.

    Et enterrer n'est pas le mot.
    Explorer ... Une autre temporalité. Faire un "What If". Ça c'est possible

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    @mohykan : je pensais être le seul à lire ce blog !.@malien : relis mieux les articles : la Weyland est encore dans le coup ... Hors, elle n'existe plus dans le 4. Donc ...
    m'enfin, tout cela n'est que blabla, parce que Blomkamp et les majors ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    perso ça m'étonnerait pas.
    Fincher a renié le 3, le public l'a un peu boudé. Le 4 est détesté (perso je comprends pas pourquoi je l'aime beaucoup).
    Mais après tout La fox a bien permi l'effacement de la continuité de X-men 2 et X-men 3 alors pourquoi pas effacer Alien 3 et 4.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @mralien : sans parler de qualité de films ou non,
    donc à tes yeux la fox a donc craché au visage de beaucoup de fans ?

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pourvu que le projet se réalise et qu'il soit bon surtout !!!
    Parce que la franchise ayant une fin merdique avec le 4eme volet, ça fait mal au cœur :(

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Zasadun : Après ce n'est que des concept art qu'il a fait sans vraiment de feu vert du studio donc ce n'est pas forcément ces dessins qui vont refléter l'histoire du prochain film ... mais bon je pense qu'il est trop tôt pour en parler vu que rien n'est fait ! Nous pourrons débattre dessus lorsque le projet sera réellement sur les rails.

    @AdBABAD Je dis que la Fox cracherait aux visages des fans si elle faisait en sorte d,'exclure le 3 et 4 de la saga car je rejoins ton avis, j'aime beaucoup le 3 et 4 aussi. Je trouve cette idée aussi absurde que si Star Wars 7 était là pour annuler la prélogie.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    @mralien : Justement, c'est bien dit sur la news, la fox est partante et il est clair que ce n'est pas seulement pour le réal, mais aussi pour ses idées, donc les concept arts et sûrement la trame qu'il a déjà en tête.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  2 mois

    @mralien Neill Blomkamp a dit qu'il ferait Alien 5 seulement si il avait une liberté artistique totale, donc si il fait le film ces dessins risquent bien de refléter l'histoire du prochain film. J'insiste bien sur le "si" parce que comme tu dis y'a rien d'officiel

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bon ben on va pouvoir sainement s'engueuler autours du film : c'est officiel. Il se fait. Ridley Scott produit.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    @zasadun : excellente nouvelle!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    donc bye bye Alien 3 et 4 dans la continuité et bonjour retcon d'"Alien".
    Dommage pour @mralien ! Tant mieux pour nous !
    Perso qu'ils effacent le 3 et le 4 de la continuité me dérange pas étant donné qu'ils effacent pas les films de la surface de la planète !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris