Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Neill Blomkamp pourrait réaliser un nouveau film Alien (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Par contre c'est ok le réal de "District 9" (qui je le rappelle a été grandement aidé sur le scénario) mais surtout de "Elysium" qui perso ne m'a pas laissé un souvenir fantastique ! Voir même une déception.
    Et "Chappie" ben étant donné que je l'ai pas vu, ben je m'emballe pas.
    Je vois pas ça comme forcément une bonne nouvelle.
    Y a du potentiel.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  1 mois

    @AdBABAD : Tu disais @AdBABAD ? Ce surement pas un retcon ...mais bine un Alien 5

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    @mralien : Info à prendre au conditionnel tant que le scénario n'a pas été dévoilé. Et sur l'univers Alien, on a souvent eu droit à du conditionnel, comme je l'avais montré sur je ne sais plus quel article dédié à Prometheus. Patience avant de s'enflammer ! ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @mralien :
    Perso, les dires des studios, bof...
    Mais crois ce que tu veux :)
    Si ce réal n'a pas son RETCON, il quittera surement le projet, donc...Wait and See.

    Puis faut être logique une suite à Alien 4 peu probable vu que ce film n'est pas apprécié par la majorité du public. Et que le 2 est resté dans l'imaginaire collectif.

    Ce serait surement un demi-échec (surtout au vu des dernières apparitions des aliens dans AVP qui, on s'en fout de la qualité elle n'entre pas en compte, sont la dernière réelle images qu'on le public des Aliens et le dernier souvenir)

    Enfin...
    Perso je me base, sur ce les dires du mec qui ressucité le projet, qui a fait des artworks pour montrer ses intentions (Ripley et Hicks défiguré), qui a déjà une grosse partie du scénario plutôt que sur les dires de l'attaché de presse du studio qui doit annoncer 20 projets par jour.
    Mais c'est toi qui voit qui tu préfères croire...
    Le mec qui va réaliser le projet ? Ou bien le mec qui a juste annoncé le projet ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris